ABC Families
 
Home | Einloggen | KOSTENLOSE Anmeldung | Kontakt aufnehmen
French  English  German  Spain 

Famille au pair a marseille

• Suche: Au Pair, Housekeeper, Au Pair Plus (in der Familie integriert)
• Kinder: 4 Jahr(e)
• Square 400 (4300) m2 (sq.ft)
• Familie: Franzoesisch
• Naechster Flughafen: Marignagne
• Strandnaehe
Wann / Wie lange ?    
Anfangsdatum 01 Sep 2011 - 15 Sep 2011 Duration: between 12 and 24 months

Nous sommes une famille de trois personnes. Moi-même : Alexandra, j'ai 36 ans et je suis journaliste. Damien, mon compagnon 34 ans qui est décorateur et travaille dans le bâtiment et notre fils, Corto qui a 3 ans. Nous vivons à Marseille, la deuxième ville française qui se trouve au bord de la mer Méditerranée. Nous avons une vie très active et très mouvementée. Nous faisons beaucoup de choses avec notre fils. Nous l'emmenons régulièrement voir des spectacles, des concerts de musique électro, de jazz, des expos, des défilés de mode, nous lisons beaucoup aussi. Il fait aussi de temps en temps des stages où il pratique la musique, le yoga, les arts plastiques... Nous sommes très soucieux de son éducation dans le respect de ce qu'il aime faire. Bien sûr il y a des règles à la maison, mais nous sommes à son écoute. Jusqu'à présent il était à la crèche. Au mois de septembre, il rentre à l'école. Ce sera une étape importante dans sa vie de petit homme. Son caractère : très speed, hyper sociable, toujours le sourire, très calin, un peu tétu aussi. Il est très entouré par notre famille et par nos amis.
En ce qui nous concerne : on est plutôt un couple "dans le vent", "fashion". On aime sortir avec nos amis, faire la fête, voyager aussi. Moi, je pars de temps en temps en déplacement pour mon travail. Mon compagnon part aussi pour son sport : il pratique le paint ball à haut niveau. Dans la semaine nous allons voir des pièces de théâtre ou allons à des concerts... Nous sommes un couple plutôt extraverti et un peu extravagant. Il y a beaucoup de vie dans notre foyer, de rires et de bruit. Nous sommes des citadins dans l'âme et nous aimons tout ce qui est nouveau. Nous sommes très attachés à ce qui est vrai et simple. A des valeurs comme le respect, la politesse, l'écoute de l'autre, la communication. Nous parlons beaucoup tous les trois.
Notre maison: un loft dans un quartier plutôt sympa et simple. A proximité,il y a le tramway pour aller jusque dans le centre ville.
Ce que nous attendons de vous : d'être comme un membre de la famille, d'être responsable, sérieuse et de prendre des initiatives. Que vous vous occupiez de Corto comme si c'était votre petit frère. et de lui faire découvrir une autre culture. Donc l'idée et que vous vous occupiez de notre petit garçon à la sortie de l'école, le mercredi, deux soirs par semaine et que vous nous donniez un coup de main à la maison comme si vous étiez dans votre propre famille.
Je reste à votre disposition.

To access the contact information of this family
click here and become a Premium Member!

Register free. Start now!
click here and get free FastMatch and Hot List emails
Contact details: Locked*
*only for premium member
 
Strong points: Auto vorhanden, Sprachschule in der Naehe, Mobiltelefon vorhanden
innen: ADSL / Internet, TV / Kabel
Lokale Aktivitaetsmoeglichkeiten: Mountain biking, Tauchen, Reiten, Tennis, Wandern, Schwimmen
Lokale Sehenswuerdigkeiten: Gallerien/Museen, Fitnesstudio, Nobelrestaurants, Gute Shoppingmoeglichkeiten, Country Club, Nachtleben, Clubbing, Kino
Favorite nationality: From Europe only
Der woechentliche Lohn ist: Verhandelbar
Arbeitsstunden: 25 bis 30 Stunden/Woche
Brauchen Sie eine Haushaltshilfe? Ja
Brauchen Sie Unterstuetzung beim Kochen? Ja
Muss der Kandidat einen Erste-Hilfe-Kurs belegt haben? Nein
Letztes Login: 2011-08-12 13:21
Home  Ueber uns  Kontakt aufnehmen  www.ABC-Families.com
Wie laeuft das System ?  KOSTENLOSE Anmeldung  Referenzen
Hilfe  List of agencies  Voraussetzungen und Bestimmungen  Lieblingslinks  
© ABC Families 2008 -2012 - Alle Rechte gesichert