|
|
Recherchons au pair pour la rentree 2011
• Búsqueda: Au Pair, Free accommodation and services (for children) (Vivir con la familia)
• Niños: 10 años, 8 años, 5 años
|
• Square m2 (sq.ft)
• Religion: Catholic • Familia: Francesa
|
• Aeropuerto mas cercano: ST JACQUES AEROPORT
|
|
| Fecha de comienzo 01 Aug 2011 - 01 Sep 2011 |
Duration: between 6 and 12 months |
Bonjour,
Nous sommes une famille de 3 enfants (Amélie 9ans1/2; Axel 6ans1/2; Astrid 4ans). Le papa va travailler à Paris à partir de juin, nous avons donc pensé qu'accueillir une jeune fille au pair serait une bonne idée pour aider maman et pour le confort des enfants et ainsi éviter un défilé de nounous!
Maman travaille, elle est hôtesse de l'air, au départ de l'aéroport tout proche (5 min à pieds), elle rentre tous les jours à la maison (sauf imprévu).
Nous habitons une maison avec un grand jardin, à 15min de Rennes, l'arrêt du bus est devant la maison. Rennes est une grande ville agréable, très vivante, nous sommes à 2heures en TGV de PARIS.
Nous souhaitons quelqu'un de disponible, qui fait preuve d'initiatives avec les enfants quand maman n'est pas là, quelqu'un sur qui nous pouvons compter.
Nous habitons une agréable maison avec jardin, au rez de chaussée il y a le salon TV,la cuisine; la salle à manger; la chambre pour la jeune fille au pair, une salle de douche.
Les chambres des enfants et des parents sont à l'étage avec la salle de bain.
Accès téléphone et internet.
|
|
|
|
Contact details: Locked* *only for premium member
|
Bonjour,
nous sommes une famille de 3 enfants (amélie 9ans1/2; axel 6ans1/2; astrid 4ans). le papa va travailler à paris à partir de juin, nous avons donc pensé qu'accueillir une jeune fille au pair serait une bonne idée pour aider maman et pour le confort des enfants et ainsi éviter un défilé de nounous!
maman travaille, elle est hôtesse de l'air, au départ de l'aéroport tout proche (5 min à pieds), elle rentre tous les jours à la maison (sauf imprévu).
nous habitons une maison avec un grand jardin, à 15min de rennes, l'arrêt du bus est devant la maison. rennes est une grande ville agréable, très vivante, nous sommes à 2heures en tgv de paris.
nous souhaitons quelqu'un de disponible, qui fait preuve d'initiatives avec les enfants quand maman n'est pas là, quelqu'un sur qui nous pouvons compter.
|
|
|
|
|
| |
| Interior: |
|
| Actividades deportivas próximas: |
|
| Sitios dónde ir: |
|
| Favorite nationality: |
From Europe only |
| El salario semanal es de : |
Inferior a 100 euro |
| Working Hours: |
25 a 30 horas/semana |
| Necesita ayuda en las tareas domesticas ? |
Ligero |
| Necesita ayuda para preparar la comida de los niños ? |
Sí |
| Exije una formación en primeros auxilios ? |
No |
| Ultima conexión: |
16Nov11 15:36 |
|
|
|
|
|
|
|