Image default
Sports et Loisirs

Que faire à Londres avec les enfants ?

Que faire à Londres avec les enfants ?

Voyager est une possibilité à offrir aux enfants pour se distraire. Cependant, trouver une bonne destination est un élément essentiel à prendre en compte. Découvrez ici les différentes activités que vous pouvez mener avec vos enfants en vous rendant à Londres.

Découvrir les studios Harry Potter

Nombreux sont les enfants qui sont fans des films de Harry Potter. Pour cela, la société de production Warner Bros donne à ces derniers, mais également aux adultes, la possibilité de découvrir les décors et les accessoires utilisés dans le tournage de ces films. Ils auront donc l’occasion d’observer par exemple la salle des potions, la grande salle à manger, le dortoir de Gryffondor et bien d’autres pièces encore. Ces studios Harry Potter sont situés à 25km au nord-est de Londres, plus précisément à Leavesden. Pour s’y rendre, il est important de prendre à l’avance les billets, mais d’apprêter également les documents dont vous avez besoin pour voyager. Il s’agit entre autres de son passeport, des billets d’avions et autres. En dehors des studios Harry Potter, d’autres endroits intéressants peuvent également vous émerveiller à Londres.

Visiter les meilleurs monuments de Londres

La ville de Londres dispose d’un nombre important de monuments qui amènent plusieurs personnes à s’y rendre. Parmi ces derniers, nous avons l’horloge Big Ben qui se retrouve sur la tour Clock Tower du palais Westminster. C’est un ancien monument très représentatif de Londres. Outre Big Ben, nous avons aussi d’autres monuments comme Tower Bridge, St Paul’s, Buckingham Palace, London Eye qui sont absolument à visiter.

En résumé, Londres est une ville qui regorge de nombreux endroits merveilleux à faire découvrir aux enfants. Ceci permettra non seulement de les distraire, mais également de les amener à en savoir plus sur cette grande ville du Royaume Uni.

Related posts

Découvrez les atouts d’une salle de sport de nouvelle génération

Journal

GPS vélo : comment faire le bon choix ?

Irene

Le maillot de bain sportif : à choisir avec soin

sophie