Image default
Maison et Jardin

Décoration d’intérieur : les stickers et posters muraux aux motifs chevaux

Pour la décoration intérieure de la maison, l’utilisation de stickers muraux s’avère être une très bonne idée car ces derniers sont à la fois pratiques, économiques et très tendances. En effet, vous pouvez les coller aussi bien dans votre chambre, dans votre salon, dans votre salle de bain, voire même dans votre cuisine. Puis, vous pouvez choisir entre différents modèles de stickers et aussi entre différentes couleurs.

Quelques informations à ce sujet dans ce petit guide.

Quels stickers muraux choisir ?

En ce qui concerne tout d’abord le choix des stickers muraux, vous pouvez opter pour les modèles  qui reflètent votre personnalité, votre style, votre passion ou votre goût. Ainsi donc, si vous vous intéressez particulièrement aux chevaux ou à l’équestre, vous pouvez sélectionner les stickers et posters muraux aux motifs chevaux.

D’un côté, pour les stickers, il y a par exemple le sticker miroir cheval au galop qui est très original. Ce modèle est fabriqué en PVC acrylique semi-rigide et il est composé de quelques pièces autocollantes qui sont très faciles à poser.

En revanche, pour les posters, vous pouvez privilégier l’affiche poster imprimé HD aux motifs chevaux blancs sur la neige. Ce modèle convient bien au thème équestre et le dessin qu’il comporte est un véritable art. Il est proposé en plusieurs tailles et vous êtes libres de le fixer avec des punaises, de le coller avec du ruban adhésif double face, de le coller à l’aide d’une colle ou de le mettre dans un cadre.

Comment poser des stickers muraux ?

Pour poser des stickers muraux, vous devez impérativement passer par les étapes suivantes. De un, il faut que vous vous équipiez d’une éponge, d’un chiffon, d’une paire de ciseaux, d’un crayon de papier, d’une craie et d’une raclette. De deux, vous devez trouver l’emplacement idéal pour vos stickers.

De trois, vous devez nettoyer soigneusement le support. Et vous pouvez ensuite les dissocier de leur protection pour les poser progressivement sur le mur. Pour finir, vous faites passer le chiffon sur le tout pour avoir des résultats brillants.

 

Related posts

Pourquoi la construction est-elle sujette à des réglementations ?

Tamby

Des poules dans le jardin, la tendance bio !

Journal

Comment élever correctement un chat Savannah ?

Martine