Image default
Sports et Loisirs

GPS vélo : comment faire le bon choix ?

À part la fonction de transporter à travers les kilomètres des rues et ruelles, le vélo GPS permet à la fois de s’orienter et servir de guide pour donner de directions. Il va aussi permettre de déterminer les performances et efforts que l’on a fournis durant le sport.

 

Quelques détails importants et indispensables

 

Pour être efficace dans les premières fonctions, le GPS doit répondre à une bonne qualité de réception.Sans quoi, il ne va servir d’élément de décor qui se place sur le guidon. La lisibilité est aussi un facteur que l’on ne doit pas prendre à la légère. Il n’est pas évident de lire quelques choses dessus s’i lest trop petit. En plus de cela, le choix d’un GPS performant pour vélo doit être autonome en utilisation, surtout pour ceux qui effectuent de longs trajets.À part cela, il est aussi très utile pour se localiser à tout moment, l’apport d’une cartographie détaillée ne sera plus alors utile. En cas d’averse aussi, le GPS vélo doit avoir une qualité de résistance à l’eau pour les petites et les grandes émersions. Pour plus d’information, il faut visiter le site https://gps-velo.net/.

 

Le modèle que l’on demande le plus sur le marché

 

Avec la pléthore de modèle qu’il y a sur le marché, il a les modèles plus demandés, et d’autres moins regarder. Pour le GPS vélo, le modèle le plus prisé a un écran de 3,5 pouces, une bonne qualité de réception pour le signal GPS performant, il a aussi un altimètre barométrique tout en offrant une géolocalisation à la fois précise et rapide. L’autonomie peut aller jusqu’à 20 heures et 44 heures si on a une batterie extérieure. Concernant l’ergonomie, on peut y trouver un écran tactile que l’on peut utiliser même si on porte un gant.

Related posts

Le maillot de bain sportif : à choisir avec soin

sophie

Cours de yoga, ce qu’il vous faut savoir pour débuter votre apprentissage

Journal

Faire un portrait de famille chez un pro dans le 92

Irene