Image default
Rencontre

Amour : comment évaluer la compatibilité entre 2 personnes ?

Il existe différentes façons d’évaluer la comptabilité amoureuse entre deux personnes, et pour cela, plusieurs critères devraient être considérés. Il y a notamment ce qu’on appelle la compatibilité des prénoms qui permet de déterminer si la relation entre deux personnes peut fonctionner grâce à l’étude de leurs prénoms. Puis, il y a l’analyse numérologique qui est aussi une technique très efficace et très utilisée actuellement pour mieux comprendre la relation existante entre deux personnes.

Si vous désirez évaluer la compatibilité entre vous et votre partenaire en amour, découvrez en détail ci-dessous la manière de le faire avec ces deux méthodes.

Évaluer la compatibilité amoureuse entre 2 personnes grâce à la compatibilité des prénoms

Pour évaluer si votre relation avec une personne peut fonctionner et durer à travers le temps, vous pouvez aller sur le site http://compatibilitedesprenoms.fr/. Puis, il vous suffit de taper votre prénom et celui de votre conjoint dans les champs proposés et ensuite cliquer sur le lien « résultat ». En quelques secondes, vous pourrez voir l’évaluation de la compatibilité amoureuse entre vous deux d’après l’étude de vos prénoms et de la personnalité de chacun. Selon les experts en la matière, il est tout à fait possible d’avoir une idée du caractère d’une personne grâce à son prénom.

Évaluer la compatibilité amoureuse entre 2 personnes grâce à la numérologie

La numérologie est également une des techniques que vous pouvez adopter pour déterminer la compatibilité amoureuse entre vous et la personne que vous venez de rencontrer. Selon la numérologie, chaque lettre correspond à un nombre en particulier. Et si vous changez les lettres de vos prénoms en nombre, puis les additionnez, vous pouvez obtenir un seul chiffre qui a une signification particulière en numérologie et qui vous permettra de connaître la personnalité d’une personne.

Pour évaluer la compatibilité amoureuse entre 2 personnes, à part les prénoms, vous pouvez aussi utiliser les dates de naissance et les noms en convertissant les lettres en chiffres. Si vous n’avez jamais encore essayé cette méthode et que cela vous semble difficile à comprendre, de nombreux sites en collaboration avec des numérologues proposent aujourd’hui de faire pour vous rapidement et gratuitement cette analyse. Grâce à la numérologie, il est tout à fait possible d’évaluer si une relation peut durer ou non. Néanmoins, l’analyse ne peut pas être effectuée par n’importe qui, mais seulement par les experts dans le domaine de la numérologie.

Related posts

Badoo est-il payant ?

administrateur

Site de rencontre : le nouvel eldorado de l’amour ?

Journal

Comment gérer une relation amoureuse avec une personne difficile?

Christophe