Image default
Rencontre

Badoo est-il payant ?

Badoo est un site de rencontre en ligne, qui permet aux célibataires, de rencontrer des gens. C’est en ce moment, le plus grand site de rencontre sur internet, avec ses membres qui s’élèvent à plus de 360 millions. Chiffre qui ne fait qu’augmenter. S’il en est ainsi, c’est en partie parce que l’inscription sur le site est entièrement gratuite. En plus, Badoo possède de nombreuses fonctionnalités complètement gratuites également. Ce qui veut dire qu’il est tout à fait possible d’utiliser le site de rencontre Badoo, sans rien payer, et trouver ce que l’on cherche.

inscription badoo

En effet, grâce aux options gratuites de Badoo, vous pourrez très bien rencontrer un célibataire avec qui vous partagez des affinités, de manière très simple. Badoo est un site généraliste, un peu dans le genre de meetic, en France. Sauf qu’il offre beaucoup plus de fonctionnalités gratuites, et beaucoup viennent pour s’amuser à draguer et chatter surtout, plutôt qu’à trouver l’âme sœur comme sur meetic, qui par contre est un site de rencontre payant. Toutefois, il y en a quand même qui cherchent du sérieux.

Badoo, véritable réseau social de dating, possède une interface très simple à utiliser. Et pour offrir plus d’efficacité à ses célibataires dans leur recherche de partenaire, il leur propose aussi, des options payantes, très intéressantes. Badoo n’est donc pas payant, mais il dispose de certaines fonctionnalités payantes. De plus, les tarifs proposés pour l’abonnement à ses fonctions en plus, sont plutôt raisonnables, comparés à ce qui se fait sur le marché des sites de rencontre en ligne.

profils badoo

Badoo, tarification des options payantes

Les options payantes de Badoo sont de 2 sortes. Vous avez la possibilité d’acheter des crédits. Dans ce cas, voici les tarifs :

  • 100 crédits vous coûteront 1,50 euros
  • 550 crédits pour 6,75 euros
  • 1 250 crédits pour 10,49 euros
  • 2 750 crédits pour 22,49 euros.

L’autre possibilité qu’il vous reste, est de faire une souscription pour un abonnement. Vous avez le choix entre un abonnement mensuel de 8,49 euros, ou un abonnement trimestriel de 6,66 euros par mois. Ce qui vous reviendra à 19,98 euros pour les 3 mois. Il y a également l’abonnement semestriel de 5 euros par mois, ce qui revient à 30 euros pour les 6 mois. Pour finir, il y a l’abonnement annuel, qui est à 4,17 euros par mois, pour 50,04 euros par an.

badoo

 

Related posts

L’essentiel à savoir sur les arnaques sentimentales

Irene

Amour : comment évaluer la compatibilité entre 2 personnes ?

Odile

Comment gérer une relation amoureuse avec une personne difficile?

Christophe