Abc-families.com
Image default
Rencontre

Je me lève des plans cul à gogo sur ce site de rencontre libertin

Vous savez ce qu’il y a de mieux que de se taper un plan cul dans la journée ?
Et bien je dirai que c’est de se taper deux plans cul le même jour.
Et là, tu te dis qu’avec ma tronche je suis forcément un mytho ou que je plaisante ?!
Pourtant, c’est le cas et j’assure tous les jours pour que mes pulsions sexuelles soient assouvies grâce à un super site de rencontre libertin.

Comme mes parents m’ont toujours dit d’être altruiste dans la vie, d’être généreux et ampathique, je partage donc ce bon plan avec vous. Mais hors de question que vous me piquiez mes plans cul du moment si vous êtes dans le même coin que moi. Alors je vous demanderai de laisser de côté les pseudos « papillondenuit59 »« lolapourmomenthot », « julielibertine » et « JasminepourplanQ ».

Je vous file ce bon plan, ne soyez pas ingrats en me piquant ces gonzesses qui sont les plus grosses salopes que j’ai jamais rencontrées sur la région. Bon après elles ne sont pas à moi et sont libres d’aller avec qui elles souhaitent. Mais j’en appelle à votre conscience pour éviter de me les piquer car je ne tourne plus qu’avec ces 4 chaudasses pour me vider les bourses toutes les semaines.

De toute façon, il y a des milliers de femmes inscrites sur site de rencontre libertin et c’est bien assez pour vous, petit nouveau qui débarque dans ce viviers à chaudasses, pour ne pas avoir à me piquer mes plans cul !
Et si jamais vous me piquez une de ces nanas, je vous traquerai, je vous trouverai et je vous fourrerai un gros gode kingsize dans l’oignon pour vous faire regretter de m’avoir trompé et trahis ! Ce n’est pas difficile pour moi, vu que je suis en contact avec elles tous les jours et que j’ai le numéro de portable de chacune pour avoir les infos que je veux.

Mais n’oubliez pas que l’essentiel, lorsqu’on est sur ce genre de site de rencontre libertin, c’est bel et bien de prendre du plaisir sans se prendre la tête. De baiser sans penser au lendemain et de prendre son pied sans envisager devoir prendre un crédit sur 20 ans pour le mariage, la maison, le break et le labrador…

Il y a assez de nanas super chaudes et libres sur ce site de plan cul pour que vous n’ayez pas besoin de vous accoquiner à mes petites nymphos bien salopes…alors cherchez bien et évitez-les si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec moi !


Autres articles à lire

Pourquoi le câlin est-il important dans un couple ?

administrateur

L’essentiel à savoir sur les arnaques sentimentales

Irene

Badoo est-il payant ?

administrateur

Les mamans sur Tourcoing ont aussi droit au bonheur sur Badoo

romuald

Comment choisir le meilleur site de rencontre libertine ?

Irene

Le candaulisme, alternative coquine pour les couples curieux ?

administrateur