Abc-families.com
Image default
Rencontre

Les mamans sur Tourcoing ont aussi droit au bonheur sur Badoo

Je suis une mère de famille, mais je n’oublie pas que je suis aussi une femme.
Un être vivant avec ses envies, ses besoins et un très gros appétit sexuel depuis que j’ai quitté mon mari en lui laissant les gosses.
Ils voulaient rester avec lui parce qu’il leur paye tout ce qu’ils désirent.
Et bien tant mieux pour eux…ça laisse plus de liberté à maman Sonia qui peut du coup recevoir quand elle veut des hommes de Tourcoing chez elle pour s’amuser un peu et passer du bon temps.

Pour trouver ces petits coquins, pas vraiment besoin de se prendre la tête. Je me suis juste inscrite sur le site de rencontres Badoo et j’ai laissé le temps faire le reste.

À vrai dire, je n’ai même pas vraiment attendu longtemps, car j’avais tout juste publié mon annonce et pas encore mis une photo de profil que j’avais déjà un type qui se disait le roi des cunnilingus qui me contacte pour me demander direct si je voulais me faire brouter le minou. Avant même de me dire bonjour.
Lui il avait faim !

Et c’est tant mieux parce que côté préliminaires, ça fait un bail qu’une langue n’est pas venue me titiller le bas de ventre. Avec mon mari c’était direct 69 ou missionnaire sans passer par la case échauffement.

Du coup j’ai joué le jeu et j’ai accepté un rendez-vous sur Tourcoing avec ce type. C’est un peu fou, mais j’avais quand même un taser dans le sac à main.
Mais rendez-vous pris, nous avons papoté autour d’un verre puis avons très vite fini dans sa voiture où il m’a montré ses talents. Et je dois bien avouer qu’on trouve de sacrés coquins expérimentés en tous genres sur badoo !
badoo
badoo

Autres articles à lire

Comment choisir le meilleur site de rencontre libertine ?

Irene

L’essentiel à savoir sur les arnaques sentimentales

Irene

Badoo est-il payant ?

administrateur

Amour : comment évaluer la compatibilité entre 2 personnes ?

Odile

Le candaulisme, alternative coquine pour les couples curieux ?

administrateur

Comment gérer une relation amoureuse avec une personne difficile ?

Christophe