Abc-families.com
Image default
Rencontre

Le candaulisme, alternative coquine pour les couples curieux ?

La vie de famille implique parfois des sautes d’humeur, dont les relations intimes du couple pâtissent. Le rythme du quotidien oblige à faire passer avant le plaisir bien d’autres priorités. Les enfants, le travail, les amis… Tout cela relègue au dernier rang le sexe. Or la vie sexuelle est primordiale pour l’équilibre d’un couple, qui sous-tend le bien-être général dans la famille.

Un rapport à trois pour débloquer la relation de couple

Les couples ont désormais l’habitude des thérapies, proposées couramment. D’ailleurs, ces dernières n’ont pas la réputation de bouleverser grand chose quand les choses ne vont plus bien sous la couette. Or, une proposition que les sexologues n’envisagent que rarement, c’est d’intégrer une tierce personne au couple.

Celui que des couples considéreraient d’ordinaire comme un parasite devient un catalyseur de jouissances. À condition de l’intégrer correctement au couple, et d’avoir fait le choix sur la bonne personne. Homme ou femme, orienté vers une sexualité homo, hétéro ou bi, cet individu qui vous rejoint doit vous aider.

Certains couples apprécieront partager cet(te) amant(e), quand d’autres préféreront que l’un des deux se l’accapare. Celui qui reste seul tire alors son plaisir de voir son/sa partenaire en plein ébat avec l’amant judicieusement choisi. Dès lors, une forme de candaulisme voit le jour au sein du couple.

L’importance de trouver l’homme seul idéal

La phase de sélection du partenaire par un couple conditionne la réussite du rapport sexuel. Un maximum de critères doit être passé en revue. Le physique bien évidemment, mais aussi la maturité, la sensibilité, et les compétences sexuelles. Bien présenter et savoir donner envie c’est bien. Mais une fois tout nus, ensemble, il faut savoir procurer des orgasmes. Là, seule l’expérience peut parler.

candaulisme

Un(e) bon(e) amant(e) vous fera frémir d’une part grâce à sa morphologie, et d’autre part grâce à sa façon d’agir. Un homme viril très membré peut très bien se révéler être une calamité au lit. De la même façon, un amant avec un sexe rikiki peut disposer de ses doigts et d’une langue de velours pour vous faire grimper aux rideaux.

Une sélection rigoureuse, sur la base de ses dires, de photos, et d’expériences vécues vous fera pencher pour tel ou tel prétendant.

Un site candauliste pour aider les couples en recherche d’amants

Si vous n’êtes pas du genre à patienter, les hommes seuls disponibles libres pour un plan direct ou un scénario sympa ne manquent pas. Nombreux à être inscrits sur un forum portant sur le candaulisme, ils connaissent les envies des couples de leur région. Via ce genre de site, trouver un amant fiable se fait sans perdre de temps.

Non seulement vous redonnerez le coup de fouet nécessaire à votre vie de couple grâce à une soirée pimentée, mais vous permettrez aussi à un célibataire de passer un excellent moment en votre compagnie. Car le libertinage c’est aussi ça : Du partage.

candaulisme

Grâce au candaulisme, les couples ayant retrouvé la libido perdue ne regrettent pas leur démarche. Au début, on se jette dans l’inconnu, puis rapidement, on gagne confiance. Au bout de quelques mois, on se surprend de sa propre audace : On n’aurait jamais osé se montrer aussi coquin auparavant !

Autres articles à lire

Comment gérer une relation amoureuse avec une personne difficile ?

Christophe

Comment choisir le meilleur site de rencontre libertine ?

Irene

Avantages et inconvénients de rencontre en ligne

Irene

Les mamans sur Tourcoing ont aussi droit au bonheur sur Badoo

romuald

Site de rencontre : le nouvel eldorado de l’amour ?

Journal

Amour : comment évaluer la compatibilité entre 2 personnes ?

Odile