Abc-families.com
Image default
Rencontre

Meetic gay : tout savoir pour faire des rencontres gays

Faire des rencontres en ligne quand on est gay n’est pas toujours simple. Pour résoudre ce problème, Meetic gay se positionne désormais comme la solution idéale. Elle reprend tout ce qui a fait le succès de ce site, puis y ajoute bon nombre d’innovations. Ainsi, les gays de tous les horizons peuvent l’utiliser pour faire des rencontres intéressantes. Voilà qui explique pourquoi Meetic Gay est le leader sur le segment de sites de rencontre pour homosexuels en France. Découvrez tout à son sujet.

Présentation de Meetic Gay

Meetic Gay est une déclinaison du célèbre Meetic à l’endroit des homosexuels qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes. C’est donc tout à fait normal si vous y retrouvez, tout ce qui a fait le succès du grand-free. La particularité ici est que la rencontre entre hommes est simplifiée à l’extrême. Vous pourrez dès à présent oublier ces sites hétéros ou gays de mauvaise qualité. Concentrez-vous sur ce qui se fait de mieux en la matière, grâce à Meetic Gay.

Ici, vous avez droit à des résultats et pourrez les obtenir en quelques clics. Il ne vous reste plus qu’à explorer le site, afin de vous en rendre compte personnellement. Commencez par vous inscrire, puis laissez-vous aller à la découverte.

Meetic gay
Meetic gay

Pourquoi choisir Meetic Gay ?

Pour rencontrer des gays dans la vie réelle, il faut parfois connaitre les lieux indiqués. Ce n’est pas toujours facile, surtout lorsque vous venez d’arriver dans une ville. C’est là que se révèle toute l’utilité de Meetic Gay, qui vous simplifie énormément les choses. Vous n’avez plus besoin de sillonner les quartiers et endroits fréquentés par les gays. La plateforme de Meetic Gay vous donne accès à :

Des évènements pour rencontrer des gays

Vous n’aurez que l’embarras du choix, et le plus important d’entre eux est certainement la Gay Pride. Cet évènement rassemble toute la communauté (LGBT) à savoir :

  • Gay ;
  • Lesbienne ;
  • Bisexuelle ;
  • Transexuelle.

La Gay Pride a lieu en fin juin et est une véritable animation au cœur de Paris, et un peu partout ailleurs. Vous pourrez en profiter pour faire de nouvelles rencontres, qu’elles soient amicales, sexuelles ou amoureuses. La plateforme vous permettra aussi d’avoir connaissance d’autres évènements de ce type à l’endroit des gays.

Des soirées parisiennes pour gays

Les fêtes gays ont la réputation d’être très animées, et celles de Paris ne font pas exception à la règle. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour aller vous trémousser, et faire des rencontres intéressantes. Les ambiances musicales sont à la pointe des dernières tendances, et vous ne risquez pas de vous ennuyer. C’est l’occasion de vous mettre sous votre plus beau jour, et sortir charmer. Mettez toutes les chances de votre côté pour faire des rencontres homosexuelles, et plus si affinités.

Comment fonctionne le site de rencontre Meetic gay ?

Le fonctionnement de Meetic Gay est assez simple. Avant toute chose, vous devrez vous inscrire et créer un compte. Cette étape est d’une grande simplicité et 100 % gratuite. Répondre aux questions qui vous seront posées permettra de mieux étoffer votre profil. Cependant, les rencontres ne se font pas par affinités. C’est à vous qu’il reviendra d’aller à la recherche des profils qui vous plaisent. Cette manière de procéder plait à de nombreux utilisateurs, tandis que d’autres apprécient les suggestions.

Une fois sur la page d’accueil du site, son interface est certainement ce qui séduit le plus. L’ergonomie permet une grande fluidité de navigation, et la qualité de l’ensemble est appréciable. Meetic Gay comptabilise plus de 3000 utilisateurs journaliers, ce qui vous donne de grandes chances de trouver ce dont vous avez besoin. Les membres sont très actifs et à l’écoute. C’est ce qui fait de Meetic Gay l’un des meilleurs sites de rencontres gays en France.

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus intéressantes de la plateforme :

Le mode shuffle

Il s’apparente un peu au célèbre swipe de Tinder. Vous avez sur votre écran, les profils de plusieurs membres qui pourraient vous intéresser. Il vous reviendra de décider s’ils vous plaisent ou pas. Envoyez un like Meetic Gay à un profil et si vous en recevez en retour, le contact peut s’établir. Vous commencez alors à flirter.

La création de Quiz

Le principe est assez amusant, en plus de sortir de l’ordinaire. Vous créez un quiz fait de questions de votre choix, que vous soumettez à tous ceux qui visitent votre profil. En fonction des réponses, vous aurez une meilleure vue des profils avec lesquels vous pourriez avoir un bon feeling.

Les ateliers Meetic Gay

Meetic Gay organise régulièrement des ateliers et évènements pour aider les membres à sortir de leur bulle. L’objectif est de les inciter à passer du virtuel au réel, afin de concrétiser des rencontres dans la vraie vie. Vous pourriez ainsi prendre part à des :

  • Voyages ;
  • Des week-ends de détente ;
  • Soirées thématiques.

Tarifs et abonnements de Meetic Gay

De base, tous les utilisateurs de Meetic Gay ne peuvent accéder aux services proposés que par des abonnements. Toutefois, des codes promo sont disponibles à certains moments pour faire bénéficier de réductions. Voici la grille tarifaire des différentes formules d’abonnement auxquelles souscrire :

  • 29,99 euros pour 1 mois ;
  • 59,97 euros (soit 19,99 euros par mois) pour 3 mois ;
  • 59,94 euros (soit 9,99 euros par mois) pour 6 mois.

Comme vous pouvez le constater, l’offre de 6 mois est la plus intéressante. Elle équivaut presque au même montant pour celle de 3 mois, avec un bonus de 3 mois supplémentaires. Vous pourriez également avoir droit à de belles réductions sur les prix des différents abonnements. Il faudra donc être attentif pendant ces périodes pour ne rien rater.

Meetic gay
Meetic gay

Rencontre gay : ce qui vous attend sur le site

La promesse faite par Meetic Gay est de vous faire vivre une très belle aventure. En effet, cette plateforme souhaite se démarquer des autres qui opèrent dans le secteur des rencontres en ligne. Pour cela, elle ne lésine pas sur mes moyens à mettre en œuvre pour proposer la qualité de service à ses utilisateurs. Ces derniers souhaitent rencontrer et s’offrir des plaisirs coquins entre hommes. Meetic Gay est le site de rencontre où vous pourrez véritablement assumer qui vous êtes, et ce que vous recherchez.

Encore aujourd’hui, il est difficile pour de nombreuses personnes d’assumer et de revendiquer leur homosexualité. Un réseau de gays peut être une véritable bouée de sauvetage, et une bonne manière d’exprimer vos ressentis. Vous pourrez ainsi vous défaire d’un tel fardeau, et partager de moments de qualité avec des personnes comme vous. Il n’y a donc pas à hésiter une minute de plus pour rejoindre cette communauté.

Toutefois, faire des rencontres gays ne veut pas nécessairement dire trouver un partenaire. Pour de nombreux hommes, il s’agit principalement d’agrandir leur cercle d’amis afin de partager des choses ensemble. Vous pourrez ainsi vous épanouir, et aller vers l’intime si c’est que vous souhaitez. L’aventure sur Meetic Gay débute dès votre inscription, et vous accédez à une foule de privilèges. Veillez à bien décrire votre annonce ou présenter votre profil. Vous serez mieux mis en avant.

La formule gratuite ne vous permet évidemment pas de profiter de tout ce dont regorge Meetic Gay. Il est donc fortement recommandé de vous abonner, si vous souhaitez aller plus loin. La webcam peut aussi être utilisée pour discuter avec les partenaires que vous rencontrerez sur Meetic Gay. Vous pourrez ainsi savoir à quoi ressemble véritablement votre interlocuteur, et si vous souhaitez poursuivre les échanges. Le chat privé ou l’envoi de messages est également disponible pour les plus timides.

Avis sur Meetic Gay

Comme vous aurez pu le noter, Meetic Gay a vraiment tout pour plaire. La plateforme possède toutes les qualités que l’on espère trouver sur un site de rencontres. Entre autres, ce sont :

  • L’importante communauté de gays ;
  • La facilité du contact ;
  • La constance de l’activité sur le site ;
  • Le taux de réponse assez élevé ;
  • La variété des profils des membres.

Vous pourriez donc échanger avec de nombreuses personnes gays en peu de temps. Les membres de Meetic Gay sont très sympathiques, même si les attentes de tous ne sont pas les identiques. Certains sont à la quête de relations sérieuses, tandis que d’autres recherchent des coups d’un soir. Quoi qu’il en soit, vous avez de fortes chances de trouver ce dont vous avez besoin. Par ailleurs, vous risquez d’avoir l’embarras du choix dans votre ville. Voilà pourquoi Meetic Gay reste une référence dans son genre.

En définitive, la qualité de Meetic Gay est une exacte continuité de ce qui se fait déjà sur Meetic. Il ne s’agit donc pas d’une version de mauvaise facture, bien que la cible soit gay. Le site joue donc bien le rôle qui lui est dévolu, et permet aux gays de se rencontrer. Facile à prendre à main, amusant à utiliser et surtout efficace, vous ne pourrez plus vous en passer. Les tarifs proposés sont très compétitifs, ce qui fait de Meetic Gay le leader des sites de rencontres homosexuelles.

Tout ce que vous avez à faire à présent est de vous inscrire, puis aller à la rencontre de partenaires gays.

Autres articles à lire

Application de rencontres Gofriends: l’amour à portée de main!

Web Reporter

Top 3 des meilleurs sites de rencontre

administrateur

Avantages et inconvénients de rencontre en ligne

Irene

Badoo est-il payant ?

administrateur

Les mamans sur Tourcoing ont aussi droit au bonheur sur Badoo

romuald

Comment choisir le meilleur site de rencontre libertine ?

Irene