Image default
Commerce et Economie

Combien de montres devrait-il avoir un homme qui suit les tendances de la mode

Notez cet article

Une montre est un accessoire dont la valeur utilitaire a disparu depuis longtemps. Le temps est maintenant vérifié sur le smartphone, de sorte que le chronomètre sur la main, pour ainsi dire, n’est pas nécessaire. Cependant, les montres ne perdent pas leur pertinence. Ils sont particulièrement aimés par les représentants du sexe fort.

Les montres sur une main donnent à l’homme plus de classe et de solidité. Un homme d’affaires, en général, est difficile à imaginer sans eux. Vous aimez les montres aussi? Nous n’en doutons pas. C’est un accessoire vraiment cool. Mais savez-vous combien de montres un homme devrait avoir pour avoir l’air solide dans toutes les situations?

Une réunion de travail a son propre code vestimentaire. Pour ainsi dire, dicte certaines « normes » d’apparence, bien sûr, en corrélation avec les classiques. Il existe de nombreuses marques suisses qui fonctionnent avec succès dans la philosophie de la montre classique.

Frédérique Constant, Maurice Lacroix, Raymond Weil n’est pas seulement une excellente combinaison d’horlogerie, de qualité et de prix, mais également un formidable accessoire qui plaît chaque jour à son propriétaire.

En ce qui concerne les activités de plein air ou le sport, les marques japonaises Casio et Seiko sont les leaders incontestés. Protection contre l’eau, résistance aux chocs, mécanismes ultra-précis – tout cela est dans les lignes des deux marques.

Looks élégants à l’aide de montres

Les hommes qui ont à leur disposition une seule montre, ont souvent des difficultés avec la création d’une image harmonieuse. Un chronomètre bon marché «humilie» un costume classique coûteux. Imaginez que vous portez une veste chic épineuse, une chemise élégante, une cravate, un pantalon parfaitement ajusté et des chaussures chères. Vous ne pouvez gâcher le look avec une montre pas cher.

Par contre, un chronomètre, pour lequel il fallait payer une somme indécente, ne peut pas être porté pour un travail quotidien.

Par conséquent, vous devez avoir au moins deux montres différents. Si vous ne portez pas tout le temps le même style vestimentaire, mais préférez alterner sport chic, casual, classique ou autre, vous aurez besoin d’au moins trois modèles de base de montres. Pour les choisir découvrez la collection de montres pour hommes sur Caprice du Roi.

Modèle 1: Classique strict

Les montres de style classique se distinguent par les détails suivants:

  • cadran rond simple;
  • aiguilles et chiffres arabes;
  • la concision dans tout;
  • manque minimum ou complet de décor;
  • soignée, idéalement – bracelet en cuir.

Une montre de poignet de style classique peut être porté à l’université ou au bureau, lors d’une réunion de travail avec des partenaires commerciaux ou lors d’un déjeuner avec les parents de la mariée. Il ira harmonieusement en marchant avec les enfants, en faisant les magasins, en voyageant.

Il ne faut pas penser que les montres classiques coûtent nécessairement beaucoup d’argent! Le modèle numéro 1 peut être assez démocratique, car il est conçu pour la vie quotidienne et professionnelle. Vous pouvez choisir des marques bon marché, mais faites toujours attention à la qualité. Préférez les matériaux classiques: acier et cuir.

Modèle 2: Sport-chic

Les montres de sport sont:

  • design agressif sophistiqué;
  • plusieurs cadrans supplémentaires avec chronomètre, indicateur de date et autres options utiles;
  • couleurs vives, jeux de contrastes;
  • abondance de plastique, de caoutchouc et d’autres matériaux synthétiques;
  • techniques, comme, imperméable (utile si vous êtes plongeur), moniteur de fréquence cardiaque (idéal pour les coureurs) ou talkie-walkie (innovation pour superspy).

Une montre de sport est comme un jouet. Raide, lumineux. En eux, il est impossible de passer inaperçu et ils font toujours une impression sur les autres. Le modèle numéro 2 peut être utilisé pour le jogging matinal, l’entraînement en salle de sport, la marche, la chasse, etc. Elle «jouera» parfaitement à la fois dans les environnements extrêmes et urbains, si vous aimez le style sportif dans les vêtements.

Modèle 3: Le luxe inconditionnel

De telles caractéristiques sont propres aux montres de luxe:

  • design très stylé et élégant;
  • couleurs profondes;
  • matériaux coûteux et luxueux;
  • décor en métaux précieux / pierres précieuses.

Dans le cas du numéro de modèle 3 à la question du coût d’une montre pour homme, il n’est possible de répondre qu’une seule réponse: «Cher». Ces montres sont utilisées sinon de l’or et de l’argent, alors des alliages de grande valeur. Les bracelets sont souvent faites de cuir de reptile et le cadran est décoré de diamants.

La montre de ce type ne peut pas être portée au travail. Il y a besoin d’un encadrement décent: un costume coûteux, une voiture, un intérieur. Si vous ne possédez pas l’ensemble nécessaire de produits de luxe et un compte bancaire solide, il est préférable de ne pas porter de telles montres, même si vous les avez en quelque sorte.

Règles d’association

Oui, dans la garde-robe des hommes aussi, il y a un tel problème. Certaines choses ne veulent pas être combinées les unes aux autres, voire meurent. Peu importe combien vous aimez les montres sport-chic en plastique vert vif, elles ne se combinent pas avec un smoking.

Rappelez-vous 2 règles principales:

  • La couleur du cuir doit faire écho à la nuance de chaussures, de la ceinture et du sac. Le bracelet en crocodile laqué noir ne correspond pas aux chaussures marron mat ou en daim. Et vice versa.
  • Les couleurs des métaux dans la même image devraient également être les mêmes. Si une bague de mariage en or est portée au doigt et que la cravate est fixée à l’aide d’une épingle en or, la montre au poignet doit être en métal jaune.

Related posts

Pourquoi faire appel à un courtier en crédit ?

Journal

Conseils pour un évènement professionnel réussi

Journal

Le jeu-concours : une opération promotionnelle particulièrement efficace

Odile