Image default
Commerce et Economie

Les avantages d’utiliser une télécommande BFT Mitto 2M

La télécommande BFT Mitto 2M est un petit gadget qui permet de contrôler à distance un portail motorisé et automatisé muni d’un récepteur. Ce modèle de télécommande est très pratique, raison pour laquelle il connaît un succès auprès de nombreux utilisateurs.

Utilisez la télécommande BFT Mitto 2M pour contrôler à distance le portail de votre habitation ou lieu de travail

Grâce à l’amélioration de la technologique, certaines tâches du quotidien deviennent plus faciles. On peut constater que bon nombreux d’entreprises et de particuliers mettent en place des dispositifs permettant de motoriser l’ouverture et la fermeture des portails. Ces techniques entrent dans le cadre de ce qu’on appelle la domotique.

De plus, il est également possible de contrôler à distance l’ouverture et la fermeture de ces portails motorisés grâce à la télécommande BFT Mitto 2M. Ce petit dispositif sans fil est alimenté par une seule et unique pile alcaline, ce qui signifie qu’il consomme très peu d’énergie. Il suffit d’appuyer se le bouton de commande pour activer l’ouverture ou la fermeture du portail de votre maison ou du local de votre lieu de travail.

À noter que la BFT Mitto 2M comporte très peu de boutons, ce qui facilitera énormément son usage. L’utilisation de cette télécommande ne nécessitera donc pas de manœuvre compliqué ou un apprentissage préalable. Il en va de même pour sa programmation ou son paramétrage.

La télécommande BFT Mitto 2M : un dispositif très pratique et d’une aide précieuse

S’il y a une phrase pour résumer la télécommande BFT Mitto 2M c’est : « moins d’effort pour plus d’efficacité ». Grâce à ce petit appareil électronique, vous n’aurez plus besoin de sortir de votre véhicule pour ouvrir ou pour refermer manuellement le portail de votre habitation ou de votre lieu de travail. C’est un petit équipement qui vous fera donc économiser du temps et qui vous évitera de faire des efforts parfois inutiles.

L’utilisation de la BFT Mitto 2M est donc très pertinente en de multiples occasions. C’est le cas notamment en cas de pluie. Qui voudrait sortir du véhicule pour ouvrir le portail de sa maison ou de son local de travail lors d’une averse ? Il suffit donc de contrôler à distance l’ouverture et la fermeture du portail.

Compte tenu de sa fiabilité, de sa solidité, de son poids ultra léger, de sa forme ovale, mais également de son aspect tout à fait compact, cette BFT Mitto 2M est un accessoire qui vous sera tout à fait fidèle. Il sera facile à ranger et à transporter. Ainsi, vous pourrez l’utiliser à tout moment.

Comment fonctionne la télécommande BFT Mitto 2M

La télécommande BFT Mitto 2M est reliée à un récepteur placé près du portail motorisé en émettant un signal puissant. Ainsi, ce signal émis par la télécommande peut franchir les obstacles tels que les murs, les vitres, les rideaux et bien d’autres obstacles.
C’est la raison pour laquelle vous aurez la possibilité d’utiliser la BFT Mitto 2M même lorsque vous êtes derrière le volant. Cette télécommande utilise la fréquence 433.92 MHZ et supporte 2 canaux simultanément. En d’autres termes, elle vous offrira la possibilité d’ouvrir deux portails motorisés simultanément.

Afin de pouvoir utiliser cette télécommande, il faudra donc au préalable l’apparier avec le récepteur de votre portail automatisé. Cette procédure est facile à effectuer et ne demandera que quelques minutes.

La programmation peut se faire en utilisant une télécommande déjà programmée et reliée au récepteur de votre portail. Mais dans la mesure où vous n’avez pas de télécommande déjà programmée ou que cette première méthode ne fonctionne pas, il est également possible de manipuler directement le récepteur. Et ne vous inquiétez pas, chaque étape a été indiquée dans la notice de programmation.

Related posts

Simuler et trouver les meilleurs taux de crédit en Belgique

Tamby

Comment faire tshirt à votre image ?

administrateur

Une agence web pour son référencement local, pourquoi ?

Claude