Image default
Non classé

Coussin d’allaitement, les avantages qu’il offre

Pourquoi les futures mamans doivent investir dans l’achat d’un coussin d’allaitement ? Cette question beaucoup de parents se la posent, surtout les mamans, lorsqu’ils font les courses pour compléter les besoins de leur bébé. Dans ce qui suit, nous allons vous parler des avantages offerts par les coussins d’allaitement que vous envisagez de nourrir votre bébé au sein ou non.

Les coussins d’allaitement pour avoir moins mal au cou, au dos et aux épaules

Votre bébé tète beaucoup au cours des premiers mois, parfois jusqu’à 10 fois par jour, et les tétées peuvent prendre jusqu’à une heure chacune. Vous passerez la majeure partie de la journée à soigner un petit enfant, il est donc avantageux d’être à l’aise. La dernière chose que vous voulez en tant que nouvelle mère est de devoir vous rendre chez le chiropraticien, car vous vous êtes blessé au dos pendant que vous dormez. Un coussin veille à ce que votre bébé soit à la bonne hauteur pour votre sein, afin que vos épaules ne fassent pas le travail à votre place. Votre dos est soutenu et vos épaules et votre cou peuvent se détendre.

Les coussins d’allaitement ne sont pas réservés aux mères qui allaitent  uniquement

Les bébés nourris au biberon peuvent aussi les utiliser. En fait, soigner un bébé nourri au biberon peut parfois être encore plus éprouvant pour le dos et les épaules. Investir dans un oreiller est donc un excellent moyen de garantir la survie de votre posture.

Les coussins d’allaitement pour récupérer rapidement après une césarienne

Un coussin d’allaitement est votre meilleur ami, car il permet un amortissement entre votre bébé et votre abdomen. Ces coussins peuvent encourager la mise au sein. Ils permettent à votre bébé de se nourrir à la bonne hauteur, ce qui peut faciliter la tétée.

Les coussins d’allaitement ne sont pas justes pour l’alimentation !

Vous pouvez les utiliser pour soutenir votre bébé à mesure qu’il grandit, en effet, c’était son but initial ! Pour en trouver, le site spécialisé dans les articles pour bébé et maman universbebe.fr vous propose un large choix.

Related posts

Les meilleurs conseils pour écrire une carte de remerciement de décès

Odile

La décoration, un grand détail du mariage

Odile

Quels critères prendre en compte lors du choix de votre agence RP ?

sophie