Abc-families.com
Image default
Vehicules

Innovation totale dans l’univers des motocycles électriques

Développée avec succès depuis 2014, la marque Super Soco est actuellement présente dans plus de 30 pays: ses deux-roues sont pensés avec une esthétique toute italienne et avec des moteurs aussi efficaces qu’économes en consommation électrique. Des critères de robustesse hors du commun et une réalisation soignée et rigoureuse en font des motos à l’excellente longévité, y compris dans des situations climatiques incertaines.

Les motocycles Super Soco disposent d’équipements bien conçus tels que le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse ou la possibilité d’une connexion 4G. A ces multiples avantages se greffent aussi un délai de charge de batteries remarquablement court ainsi qu’un moteur développé pour améliorer le ratio puissance/poids, et assurer de la sorte une très bonne maniabilité.

Avant-gardiste sur tous les fronts, le fabricant Super Soco a élaboré une app qui branche votre smartphone à votre moto ou votre scooter, grâce à laquelle vous restez notamment au courant de plusieurs données dont le niveau de charge de la batterie. Ces divers progrès techniques sont très révélateurs de la longueur d’avance que Super Soco a désormais sur ses concurrents, et cela est encore embelli par une esthétique totale, qui mêle aérodynamisme et design avant-gardiste.

Tout savoir sur la gamme Super Soco

Avec une vitesse de pointe de 95km/h, les Super Soco sont des motos réunissant l’essentiel des nouveaux développements en matière de propulsion électrique. Un grand nombre de concessionnaires répartis partout en Suisse en garantissent la distribution et le service après-vente.

Les motos Super Soco représentent parfaitement l’immense essor de fiabilité des batteries pour des deux-roues véritablement attentifs à la nature. Les deux-roues Super Soco commercialisés par le site Vmotosoco.ch se répartissent entre scooters 45 km/h, accessibles aux jeunes dès 15 ans, et ceux qui sont capables d’atteindre 95 Km/H, utilisables par des personnes dès l’âge de 16 ans.

Dans la première catégorie on peut mentionner par exemple le scooter CUX ou la moto TSX, alors que dans les deux-roues plus rapides le scooter CPX ou la moto TC Max avec roues aluminium stimulent toute l’attention des pilotes plus avertis. Chacun de ces deux-roues propose une expérience de conduite unique, restant à la fois souple et économe en consommation électrique. Qu’il faille se déplacer en ville ou à la campagne, se rendre au travail ou conduire juste pour le plaisir, ces motos électriques sont révélatrices d’une nouvelle dimension de la mobilité.

Des deux-roues silencieux et sobres en consommation

Super Soco est une société innovante qui propose des deux-roues roulant avec l’énergie électrique. Elle fournit une approche inédite dans le développement de modes de déplacement économes en consommation, en utilisant l’informatique pour réduire la quantité d’énergie requise.

Certains des scooters figurant dans son assortiment sont limités à 45 km/h, ce qui a pour conséquence qu’il peuvent se voir conduits par des jeunes dès 15 ans, partout en Suisse: c’est le cas notamment du scooter CUX et de la moto TSX.

Tous les deux-roues conçus et produits par Super Soco bénéficient d’une avancée technologique surprenante, qui se sert de pièces de haute qualité: le but recherché est de proposer une conduite qui soit à la fois souple et très peu gourmande en courant électrique. A signaler aussi que Super Soco met au centre de ses préoccupations la qualité du design de ses motos et scooters, parfois futuriste et parfois plus classique. Ainsi, les scooters VPX et les motos TC Max roues aluminium font montre d’une totale simplicité d’apparence, seule à même de refléter ce que devra être désormais un motocycle urbain, imaginé pour plaire à des publics très différents, jeunes ou plus âgés.

Autres articles à lire

Comment choisir son assurance auto ?

Journal

Les risques de défaut de contrôle technique

Irene

Comment choisir son équipement moto en été ?

Journal

Les avantages à tirer de l’achat d’un parking

Irene

Pourquoi et comment louer un utilitaire en aller simple ?

administrateur

Conseils et infos utiles sur la location de voiture à La Réunion

Irene