Abc-families.com
Image default
Loisirs et Divertissements

Pour quelle fête peut-on utiliser des confettis ?

Des confettis, tout le monde en a entendu parler et presque tout le monde a déjà eu l’occasion d’en voir. Peut-être même avez-vous déjà eu l’occasion de vous en servir. Sinon, vous vous demandez sans doute pour quelle fête vous pouvez utiliser ce type de décoration. Découvrez cela ici et maintenant !

Les confettis se plaisent à embellir de nombreuses occasions de réjouissance

Ne tournons pas autour du pot ! Vous pouvez utiliser des confettis :

  • au Nouvel An ;
  • à Noël ;
  • à un mariage ;
  • à un goûter d’anniversaire ;
  • à une soirées entre amis !

Faites plaisir aux plus petits en mettant à leur portée un canon à confettis et vous verrez quel plaisir immense ils prendront à s’en servir ! Il est possible d’opter pour des confettis personnalisés grâce à une forme particulière comme des chiffres, des cœurs, des étoiles, etc.

Dans le même temps, vous pouvez choisir la matière, en papier ignifugé, à paillettes ou métalliques. Il existe donc des confettis dorés, argentés ou multicolores. Quel que soit le type de confettis qui obtiendra votre adhésion, soyez certain que l’effet sera à la hauteur de vos attentes.

Il existe de multiples façons de se servir des confettis

Les confettis peuvent être lancés en l’air et de fait décorer le sol de la salle où vous faites la fête ! Mais les confettis peuvent également servir de décoration de table et être disposés sur une nappe.

L’effet sera garantie avec les canons à confettis ou en les insérant dans un ballon d’anniversaire ou une piñata afin de mettre en place une magnifique déco de fête d’anniversaire. Il vous est tout à fait possible de les associer à des guirlandes et des ballons. Vous pouvez aussi les mixer avec des serpentins de couleur or ou argent, en particulier pour Noël ou pour la Sainte Sylvestre.

Comme vous le voyez, il y a donc de multiples façons de se servir des confettis. Aucune règle n’existe en la matière et vous pouvez librement choisir, selon vos goûts et le thème de la fête !

Autres articles à lire

À quelles occasions offrir un mug personnalisé ?

Journal

Comment organiser une fête d’anniversaire sur le thème des licornes

administrateur

L’achat d’un lave-vaisselle est-il nécessaire ?

Journal

Organiser un escape game dans un musée

Tamby

Comment donner des repas équilibrés à ses enfants ?

Odile

Les étapes clés pour réussir une fête d’anniversaire surprise

Odile