Image default
Loisirs et Divertissements

Présentation du jeu Zelda Breath Of The Wild

Breath Of The Wild est le 18ème jeu de la franchise « The Legend of Zelda ». Il a été développé par Nitendo EPD et sorti en mars 2017.

Dans ce jeu, Link est amnésique et une voix mystérieuse l’incite à éliminer Ganon et à rétablir la paix dans le royaume d’Hyrule. Ainsi, les joueurs sont tenus de suivre les différentes instructions et d’accomplir les missions en explorant le monde ouvert. Et à chaque fois qu’ils arrivent à résoudre des quêtes et des énigmes, ils obtiennent des récompenses et ils évoluent dans le jeu.

Tout ce qu’il faut savoir sur ce jeu Zelda Breath Of The Wild dans cet article !

Les particularités du jeu Zelda Breath Of The Wild

Le jeu zeldabreath of the Wild met en avant de nouvelles mécaniques de gameplay qui sont concrétisées par l’arrangement d’un moteur physique complet permettant de bien gérer les objets et l’environnement.

Ajouté à cela, il est aussi caractérisé par des visuels en haute définition et par des voix-off prédéfinis pour les personnages principaux, c’est-à-dire Link, Zelda et Fléau Ganon. Sans parler de son contenu, de la qualité de ses musiques et aussi de l’ingéniosité des énigmes. Il convient de noter que d’autres personnages apparaissent aussi dans ce jeu, tels que : RhoamBosphoramusHyrule, Urbosa, Revali, Daruke et Mipha.

Un jeu très apprécié par le public

L’histoire et le monde de Breath Of The Wild ne sont pas du tout linéaires. Cependant, le jeu est très facile à comprendre et de nombreux joueurs l’apprécient. A titre d’informations, ce jeu a déjà obtenu beaucoup de prix et de récompenses jusque-là, ne citant que : le Game Awards 2017.

Mieux encore, près de 13 millions d’exemplaires de ce jeu ont été commercialisés en 2018, dont les 11,7 millions reviennent à Nitendo Switch et les 1,6 million à Wii U. Selon les actualités, une suite directe est déjà annoncée par l’E3 2019, un nouveau jeu qui porte le nom de Breath Of The Wild 2.

Related posts

Hypnose conversationnelle, quèsaco ?

sophie

L’achat d’un lave-vaisselle est-il nécessaire ?

Journal

Le développement des parcs d’attractions au Maroc

sophie