Abc-families.com
Image default
Gastronomie

Que cuisiner avec un robot multifonction ?

Même si vous ne savez par où commencer, votre robot multifonction vous accompagne dans la cuisson de vos plats et recettes au quotidien. Considéré comme le principal compagnon des cuisiniers en herbe, cet appareil est destiné à recevoir presque tout type de recettes. Lesquelles ?

Vous pouvez tout cuisiner, du moins presque tout !

Le robot cuiseur multifonction permet aux cuisiniers amateurs de réussir leur cuisine sans difficulté. Une fois vos ingrédients apprêtés, cet appareil se charge de tout contrôler du début jusqu’à la fin de la cuisson. Il est capable de préparer des entrées, des repas faciles et efficaces et aussi des desserts pour vous et toute votre famille. Vous pouvez même cuisiner des repas healthy à l’instar des tartines d’avocat à la ricotta. Cette liste est juste limitative, raison pour laquelle nous vous conseillons d’étendre vos recherches pour en savoir plus.

Viande ou poisson au menu ?

Vous pouvez préparer vos plats en vous basant sur certaines recettes préenregistrées qui ne seront qu’exécutées comme il se doit. Ainsi, que vous choisissez de cuisiner du poisson ou de la viande, vous pourrez facilement basculer vers le mode mijoté pour sortir une soupe de bœuf ou une blanquette de veau. Si vous aspirez dorer juste votre viande, réglez votre compagnon en mode rissolage et vous confirmerez ses capacités en la matière. Pour mieux réaliser cette recette, nous vous conseillons d’utiliser un robot pourvu d’un accessoire fond plat. Si vos envies sont orientées vers le poisson, la cuisson à vapeur permettra à votre appareil de vous présenter une soupe bien garnie !

Autres articles à lire

Utilité des caves de vieillissement

Irene

Fricandelle, poulycroc, ragouzi,… c’est quoi au fait ?

administrateur

Comment faire du café avec une cafetière à piston ?

Irene

Les indispensables pour un pique-nique réussi !

Claude

Déguster un Bubble tea à Paris, un moment chaleureux à partager en famille et/ou entre amis

sophie

La cafetière italienne et ses particularités

Irene