Abc-families.com
Image default
Immobilier

Tout sur les SCPI Européennes

L’immobilier est-il un bon plan en Europe ? On se pose souvent cette question. La fiscalité est avantageuse à travers les SCPI européennes et on profite de plusieurs autres profits. Ainsi, vous allez déduire de vous-même l’importance du placement immobilier en Europe après que vous aurez parcouru les divers avantages énoncés dans cet article.

 

Le fonctionnement des SCPI européennes

 

Quand on investit dans une SCPI européenne, on est propriétaire d’une part des actifs immobiliers de la société de placement elle-même. Les actifs immobiliers sont généralement dans des zones non françaises, mais en Europe. Les patrimoines sont de grands commerces, des plateformes logistiques, des bureaux et des immobiliers d’entreprises. En réplique, on reçoit au prorata de l’investissement une rétribution régulière avec un taux de rendement attractif.

Majoritairement, les SCPI européennes sont des SCPI de rendement avec un principal objectif de rentabiliser l’investissement avec un versement régulier de loyer. En outre, les SCPI européennes sont souvent à capital variable. Ainsi, on peut à tout moment acheter ou vendre les parts en SCPI. Vous allez trouver plusieurs informations intéressantes sur scpi-europe.com.

 

Les avantages des SCPI européennes

 

Premièrement, il y a une rentabilité attractive contrairement aux livrets réglementés ou aux taux de profit des contrats d’assurance vie. On aura un taux de rendement attractif.

Deuxièmement, la gestion est assurée par une société experte. L’administration de tout ce qui concerne le bien en question est assurée par une société agrée. Cela inclut la partie administrative comme les quittances de loyer, la recherche de locataire… et les parties locatives comme les réparations, le versement des loyers…

Troisièmement, elle génère un revenu régulier. Peu importe si le bien a un locataire ou pas, il y aura toujours un versement de loyer chaque mois dans le compte en banque. C’est ce qu’on doit seulement savoir, on n’a pas à s’occuper des problèmes.

Autres articles à lire

Faire appel à un professionnel pour les travaux de plomberie : quels sont les avantages ?

sophie

Quelque astuce pour réussir en immobilier

Irene

Jean Francois Charpenet vous explique comment vendre un bien immobilier

administrateur

Comment éviter que la construction de votre villa en Algérie ne tourne mal

Web Reporter

Fonctionnement de l’investissement au comptant

Irene

Quels sont les contrats d’assurance de vie proposés par les banques en ligne ?

Irene