Image default
Maison et Jardin

Trouver une garde d’enfant de confiance à Lyon

Trouver une bonne agence de garde d’enfants non loin de son habitation présente l’immense avantage de la proximité de votre aide. À Lyon, et dans ses 9 arrondissements, l’agence professionnelle les zouzous lyonnais vous propose de nombreuses formules de garde d’enfants à découvrir absolument.

Pourquoi choisir les zouzous lyonnais ?

Si vous êtes à la recherche d’une nounou ici à Lyon, vous bénéficierez de nombreux privilèges à opter pour les zouzous lyonnais.

En effet, il s’agit d’une agence professionnelle qui exerce depuis déjà près d’une décennie dans le domaine de la garde d’enfants. Elle base le recrutement des nounous sur des normes strictes :

  • Vérification des pièces d’identité : carte d’identité, carte vitale, permis de conduire, etc.
  • Vérification de la moralité : Interview, casier judiciaire.
  • Vérification du niveau d’études et des compétences : Originaux des diplômes.
  • Vérification des connaissances de base pour l’exercice du métier : test sur les mesures d’hygiène et de sécurité, etc.

Ainsi, avez-vous à disposition des gardes d’enfants de qualité au niveau intellectuel requis. Elles sont aptes à s’occuper de votre enfant, à lui faire à manger, à suivre les devoirs de ce dernier, quel que soit son niveau d’étude, à l’emmener dehors pour se distraire aux activités ludiques.

Aussi, utiliser le service de garde d’enfants proposé par les zouzous Lyonnais vous permet de bénéficier de l’aide CAF/MSA ainsi que du crédit d’impôt.

Quelles sont les formules baby-sitting disponibles chez les zouzous lyonnais ?

Parce que les besoins des parents ne sont pas identiques, les zouzous lyonnais ont pensé à différentes formules de garde d’enfants profitables à tous.

Vous trouverez chez eux des nounous qui interviennent à la sortie d’école ou à la sortie de crèche pour ramener sous haute surveillance l’enfant à votre domicile. En fonction de vos occupations, l’agence vous propose également des formules telles que : baby-sitting, garde d’enfants à domicile, garde d’enfants le mercredi, garde d’enfants le week-end ou même gardes d’enfants pour les vacances scolaires.

Les zouzous lyonnais ont pensé à tout. L’agence dispose également d’une formule pour vous amoindrir les dépenses. Il s’agit de la garde d’enfants partagée. Elle rend possible la garde d’enfants de deux familles distinctes par une seule nounou.

Related posts

Les avantages et inconvénients des robots de piscine électriques

Irene

Des conseils pour bien choisir les fenêtres et les portes de votre maison

Claude

Changer ses fenêtres : PVC ou aluminium que choisir ?

Christophe