Abc-families.com
Image default
Gastronomie

Combien de calories dans nos cocktails favoris ?

S’ils rythment nos vacances et la plupart de nos soirées, les cocktails ne sont pas les meilleurs amis de notre ligne. Découvrez combien de calories contiennent vos cocktails favoris !

Combien de calories y a-t-il dans un Long Island ? 

Composé de tequila, de vodka, de rhum blanc, de triple sec, de gin, de cola et de citron, le Long Island détient la première marche du podium en matière de calories. À lui seul, un verre de Long Island apporte pas moins de 720 calories ! Deux verres de ce cocktail représentent 60% des apports énergétiques journaliers d’un homme et 70% de ceux d’une femme !

Combien de calories y a-t-il dans une Margarita ? 

La deuxième place du podium revient à la Margarita. Avec tout de même 680 calories par verre, ce cocktail à base de tequila, de triple sec et de jus de citron pèse vite sur la balance !

Combien de calories y a-t-il dans une Piña Colada ? 

La Piña Colada nous fait craquer avec son rhum blanc, son jus d’ananas et sa crème de coco mais saviez-vous qu’elle apporte 640 calories ?

Combien de calories y a-t-il dans un White Russian ? 

À base de kahlua, de vodka et de crème, le White Russian doit lui aussi être consommé avec modération car il fournit 425 calories.

Combien de calories y a-t-il dans un Zombie ?

Rhum blanc, rhum ambré, liqueur d’abricots, jus de citron vert, sirop de grenadine, jus d’ananas, sirop de sucre de canne… La composition de cocktail est aussi alléchante que calorique avec pas moins de 325 calories.

Combien de calories y a-t-il dans un Sex On The Beach ? 

Ce cocktail à base de vodka, de schnapps à la pêche, de jus d’orange et de jus de cranberries affiche 235 calories. De quoi nous faire réfléchir à deux fois avant de commander un deuxième verre !

Combien de calories y a-t-il dans un Strawberry Daiquiri ? 

Rhum blanc, jus de citron vert, sucre, fraises… Un petit péché qui nous coûte 226 calories !

Combien de calories y a-t-il dans un Cosmopolitan ? 

211 calories dans ce cocktail à base de vodka, de cointreau, de jus de cranberries et de citron vert. Est-ce bien raisonnable ?

Combien de calories y a-t-il dans un Mojito ? 

Ce cocktail star à base de rhum blanc, de sucre de canne, de citron vert, de menthe et d’eau gazeuse affiche 195 calories. Si, si !

Combien de calories y a-t-il dans un Tequila Sunrise ? 

Il y a des levers du soleil qu’il vaut mieux avoir en photo… Ce cocktail à base de tequila, de jus d’orange et de grenadine nous fait prendre 190 calories d’un coup !

Combien de calories y a-t-il dans un Bloody Mary ? 

Vodka, jus de tomate, jus de citron vert, sauce worcestershire, tabasco, sel de céleri et poivre… Un verre de Bloody Mary apporte 123 calories.

Combien de calories y a-t-il dans un Gin Tonic ? 

112 calories sont présentes dans ce cocktail à base de gin et de schweppes.

Combien de calories y a-t-il dans un Cuba Libre ? 

Avec « seulement » 86 calories, le Cuba Libre est le cocktail le moins calorique. une raison de plus pour craquer pour cette boisson à base de rhum, de citron vert et de coca.

Autres articles à lire

Avec Jimini’s, les insectes sont de sortie pour l’apéro !

Irene

Le running serait-il mauvais pour la santé ?

Irene

Renouvellement d’un permis d’exploitation, tout savoir sur les détails

Irene

Quel foie gras pour le repas de Noël 2022 ?

Irene

Les 10 aliments les plus consommés en France

Irene

Comment déguster un vin ?

Irene