Abc-families.com
Image default
Commerce et Economie

Aide pour commander l’extrait KBIS de son entreprise

Le portail Kbis.services offre une aide pour obtenir facilement l’extrait kbis de votre société, sans que vous deviez vous rendre au Tribunal de commerce pour le demander. Il vous suffit de mentionner le nom de votre société ou son numéro Siret ou Siren, puis vous acquitter d’un montant très modéré. Une fois votre commande envoyée, les spécialistes de KBIS.services contrôleront vos données puis contacteront le greffe du Tribunal de commerce concerné, afin de récupérer votre extrait Kbis et vous le transmettre, le tout en 24 heures ouvrées.

Cette aide vous fait donc économiser du temps et des démarches, en étant d’une souplesse et d’une fiabilité totales. Ainsi vous serez en mesure de fournir un extrait KBIS récent aux sociétés, clients ou institutions, qui souhaitent avoir connaissance de cet acte officiel concernant votre entreprise, sa structure et son activité. S’il est vrai qu’une attestation K-bis n’a pas de limite de validité, cependant il faut savoir que dans la plupart des situations il convient de présenter un extrait récent, établi durant le dernier trimestre.

Extrait KBIS d’une entreprise, où le commander?

Dans l’administration française, le certificat K-bis est le seul document légal prouvant la réalité d’une entreprise: c’est une garantie très populaire, tant dans le domaine privé que public, que ce soit pour ouvrir un compte en banque, nouer contact avec un client potentiel ou s’inscrire à un appel d’offres.

L’extrait KBIS présente plusieurs renseignements sur la structure, les activités et les spécificités d’une entreprise.

Quand on vous demande de fournir cette pièce officielle, il vous faut aller à la Chambre des Métiers, ce qui peut vite vous prendre beaucoup d’énergie. Cependant, pour faire les choses de manière plus rapide, vous pouvez également le commander sur un site internet dédié à ce type de requête, tel que par exemple Kbis.services qui est extrêmement facile d’utilisation et vous fera économiser de l’argent: une fois votre commande soumise, elle sera contrôlée en 24 heures ouvrées par des spécialistes puis sera complétée dans un lap de temps très court sans que vous deviez vous rendre au greffe du Tribunal de commerce.

Pourquoi demander un extrait KBIS sur le net?

Un extrait KBIS est un justificatif certifié rendant possible l’identification d’une entreprise ou personne travaillant de manière indépendante et inscrite à la chambre des métiers. Egalement appelé extrait K, le K-Bis prouve l’identité d’une société, son domaine d’activité, ses dirigeants et l’absence ou pas de litiges en cours. A chaque fois qu’une modification intervient dans la vie de l’entreprise, cet extrait est actualisé par le greffe.

Le plus souvent, quand on vous demande un extrait KBIS, on désire que celui-ci soit récent et par conséquent ne date pas de plus de trois mois: un document K-bis plus vieux est sujet à caution puisque l’on ne peut pas deviner si ce qu’il indique est encore valable ou déjà dépassé.

Si vous désirez obtenir rapidement l’extrait K-bis de votre entreprise, vous pouvez passer par le portail Kbis.Services qui vous propose une solution très facile pour passer commande de votre extrait, sans devoir vous rendre à la Chambre des Métiers, et ceci à un prix vraiment raisonnable.

Autres articles à lire

Les risques des grossistes de vêtements dans l’e-commerce en ligne

Irene

Tote bag personnalisé le sac de communication pour cet été !

Irene

Julien Foussard, business angel au service des startups

Web Reporter

Des documents impeccablement traduits, avec PoliLingua

Web Reporter

Le jeu-concours : une opération promotionnelle particulièrement efficace

Odile

Euronext: bourse de Paris, finance et gestion passive

Web Reporter