Abc-families.com
Image default
Sciences et Technologies

Ce qu’il faut savoir à propos de la télécommande NICE ON4E

Si vous avez l’intention d’acheter la nouvelle télécommande NICE ON4E, dans ce cas nous vous présentons ici les détails la concernant.

Caractéristiques de la télécommande NICE ON4E

La télécommande NICE ON4E est un petit émetteur qui vous permettra de commander à distance et par la simple pression d’un bouton, l’ouverture ainsi que la fermeture d’un porte de garage ou d’un portail. Cet appareil est donc conçu pour faciliter la vie de l’utilisateur au quotidien.

Pour fonctionner, cet appareil utilise une fréquence de 433.92 MHz. Il comporte 4 boutons de commande. La programmation ou le codage se fait par un système d’apprentissage. Et pour l’alimenter, vous aurez besoin de piles électriques CR2032.

Le boitier de cette télécommande portail est de couleur noire et d’une dimension de 56 x 45 x 10 mm (longueur x largeur x épaisseur).

Les points forts de la télécommande NICE ON4E

Cette télécommande portail est disponible à un prix abordable. Et pourtant, elle comporte de nombreuses qualités. Elle bénéficie donc d’un rapport qualité-prix imbattable.

Une grande facilité d’utilisation

Pour qu’un appareil électronique soit pratique, il faut que son utilisation reste accessible à tout le monde. Et c’est parfaitement le cas de la télécommande NICE ON4E. Vous pourrez comprendre son fonctionnement dès la première utilisation.

Tout d’abord, la programmation de cet appareil se fait par autoapprentissage. La programmation est une procédure nécessaire à effectuer sur toutes les nouvelles télécommandes portail. Cette procédure peut varier d’une télécommande à une autre. Avec son système codage par autoapprentissage, la programmation de la télécommande NICE ne comportera pas de procédures compliquées. Elle se fera en quelques secondes.

Ce bip de portail ne comporte que 4 boutons de commandes. Ce nombre contribue énormément à améliorer la lisibilité de l’appareil. Le fait est qu’une télécommande portail comportant trop de boutons de commande risquerait de désorienter l’utilisateur. Ici, vous n’aurez même pas à jeter un coup d’œil sur le petit émetteur pour savoir sur quel bouton appuyer.

Une télécommande portail peu encombrante

Une télécommande portail doit être facile à prendre en main, à ranger et à transporter. Ainsi, l’utilisateur pourra le garder constamment à portée de mains et l’utiliser à tout moment. La télécommande NICE ON4E répond parfaitement à ces critères puisqu’elle a une dimension particulièrement réduite ainsi qu’un poids ultra léger. C’est un appareil qui se placera aisément dans le creux de votre main. Elle trouvera également sa place dans un sac, une poche ou sur un porte-clés.

La durabilité et la fiabilité sont au rendez-vous

Les principaux critères sur lesquels se basent les acheteurs de télécommande portail sont en fait la durabilité et la fiabilité. Acheter un bip de portail ne répondant pas à ces deux critères implique de devoir en acquérir un nouveau en très peu de temps.

En effet, une télécommande portail est un appareil destiné à être utilisé quotidiennement et plusieurs fois dans une journée. Il doit donc supporter la manipulation répétée, les effets de l’usure ainsi que les éventuels chocs.

Cette télécommande a été conçue à partir de composants électroniques et de matériaux de fabrications de qualité. Cela lui confère une très grande solidité et résistance. Elle a été soumise à de nombreux tests et ne présente aucun risque de bugs ou autres dysfonctionnements.

Les questions fréquemment posées par les utilisateurs de la télécommande NICE ON4E

Sur quels types d’équipements peut-on utiliser la télécommande NICE ON4E ?

Cette télécommande a été conçue spécialement pour le contrôle à distance de l’ouverture et de la fermeture de portail et/ou de porte de garage motorisé et automatisé.

Ce modèle est-il compatible avec d’autres modèles de télécommande portail ?

La télécommande NICE ON4E est compatible avec la télécommande NICE FLOR-S1, NICE FLOR-S2 et NICE FLOR-S4

Cette télécommande comporte-t-elle une garantie ?

Tous les produits disponibles sur notre site bénéficient d’une garantie de 1 an. Ce modèle de télécommande NICE ne fait pas exception à cette règle. La durée de cette garantie est même extensible jusqu’à 2 ans lors de la passation de la commande.

 

Autres articles à lire

Prototype électronique : comment faire ?

administrateur

Achat d’une enceinte bluetooth, ce que vous pouvez en tirer

Irene

Les avantages des produits high-tech au quotidien

Irene

Pourquoi faire appel à un installateur de vidéosurveillance ?

sophie

Prendre une photo n’importe où et l’imprimer à l’instant

Irene

Photographe corporate et packshots : services et critères de sélection

Irene