Abc-families.com
Image default
Immobilier

Tout savoir sur les SCPI Promovie

Depuis quelques années, l’investissement dans les SCPI est devenu un moyen d’épargne très prisé. De par sa rentabilité, mais aussi la sécurité qu’il procure, ce placement a réussi à séduire de nombreuses personnes en quête d’une solution efficace pour se constituer un capital. En quoi choisir les SCPI Promovie peut être un atout pour vos finances ? Nous vous disons tout.

Quels sont les avantages à souscrire à une SCPI ?

Le principe de la SCPI est de faire l’acquisition d’un patrimoine immobilier d’entreprise (commerces, bureaux, établissements médicalisés, …) et de permettre à des particuliers de posséder une part de ses biens en fonction de son investissement et de recevoir en retour des dividendes. Ainsi, en investissant dans les SCPI Promovie, vous faites le choix de placer votre capital plutôt sur des biens immobiliers de santé ou d’éducation habituellement réservés aux institutions.

Promovie est une SCPI dont la taille et la capitalisation assure une sécurité aux investisseurs. Le rendement est en moyenne de 5% et est accessible à tous les profils. Elle propose de plus une assurance vie en parallèle ce qui vous permet de penser à vos proches. Les investissements Promovie sont tous occupés du fait du secteur dans lequel elle a choisi de se déployer.

Quelles sont les spécificités de la SCPI Promovie ?

Les parts de la SCPI Promovie sont accessibles à partir de 10 au prix de 200 euros sur 10 ans minimum. Il faut en sus prévoir les frais d’entrée et ceux de gestion qui sont de 10%. En étant essentiellement présent sur le marché des crèches et des EHPAD, Promovie garantit à ses adhérents une source de rendement stable et sécurisée tout au long de leur investissement. Pour prendre des parts dans la SCPI, il suffit de vous mettre en rapport avec un conseiller en investissement qui saura vous conseiller sur les meilleures options et vous guider lors de la souscription.

Promovie met un point d’honneur à gérer au mieux vos intérêts en mettant entre vos mains un capital sûr, en assurant sa gestion à votre nom et en vous garantissant des risques limités en diversifiant vos investissements.

Autres articles à lire

Quels sont les différents types de SCPI

Irene

Pourquoi investir dans l’immobilier

Irene

Les documents indispensables pour commencer une activité de LMNP

Irene

Investir en EHPAD : une fiscalité avantageuse

Irene

Conseils pour l’aménagement de votre salle de bain ?

Laurent

Tout ce qu’il faut savoir pour réussir son investissement en SCPI

Journal