Abc-families.com
Image default
Sante et Beaute

Les bienfaits du massage duo

A certains moments de sa vie de couple, on a certainement envie de varier nos activités à deux. Si les cinémas ou les ballades en amoureux, pourquoi ne pas penser à un massage en duo en salon ou à domicile ? Effet relaxation garanti pour ce moment de bien-être unique.

Un moment de relaxation partagé

Le concept habituel du massage fait qu’on opte souvent pour un massage solo au point d’oublier que c’est un moment que l’on peut aussi partager avec son partenaire. Cette pratique est effectivement plus intéressante et plus simple encore avec des praticiens qui se déplacent à domicile. Il y a de bonnes raisons pour essayer le massage duo à domicile à commencer par le fait que cette technique implique la relaxation et le bien-être par excellence. Il va sans dire que le massage à deux est aussi une occasion pour passer un bon moment ensemble.

Se faire masser en duo permet de s’octroyer un moment de complicité. Cela constitue également un prétexte pour passer du temps de qualité ensemble. Une fois les praticiens partis, vous voilà tous les deux délestés de toute tension. Vous pouvez librement prolonger ce moment de détente pour s’adonner à l’activité qui vous fait vraiment plaisir : partager un déjeuner ou un thé fumant, regarder le film que vous avez prévu depuis des semaines, organiser vos prochaines vacances ou tout simplement discuter de longues heures sur le canapé. Vous allez certainement vous dire que cela fait assez cliché mais n’oubliez pas que cela fait vraiment du bien d’avoir un moment d’intimité pour se parler. En étant entièrement relaxé, on est également plus ouvert aux discussions.

Une idée pour se retrouver dans une ambiance décontractée

Le massage duo sert aussi à retrouver sa vie de couple dans une ambiance décontractée. C’est une alternative très astucieuse pour se changer des terrasses chauffées, d’un moment devant la cheminée ou d’un instant cocooning dans son lit. Si vous êtes en panne d’inspiration pour la Saint-Valentin, prévoir une séance de massage à deux est le moment de surprendre votre moitié. Cela ne veut pas dire que vous devez aussi choisir les mêmes soins que votre partenaire. Vous êtes libre de profiter du type de massage ou de l’huile essentielle que vous préférez. Vous pourriez par exemple orienter votre choix vers un massage relaxant, tandis que votre partenaire se tournerait plutôt vers un deep tissue, parfait pour se décontracter après une séance de sport. En résumé, vous partagez l’ambiance cosy et le moment de détente privilégié.

Autres articles à lire

Comment conserver son capital dentaire ?

Journal

Maquillage permanent des yeux : ce qu’il y a à savoir après l’intervention

Claude

Quels sont les bienfaits de l’huile essentielle de calendula ?

Journal

Comment prendre soin de son visage ?

Journal

Le rôle des extraits de beljanski dans la prévention d’un cancer pédiatrique

Odile

E-liquide et Diabète : consommer du jus de vape à-t-il des effets sur le taux de sucre dans le sang ?

Laurent