Abc-families.com
Image default
Immobilier

Quels sont les meilleurs placements financiers pour expatrié ?

En tant qu’expatrié français, vous pouvez être confronté à certains obstacles comme les risques de double imposition, les cotisations de retraite compliquées, la non-éligibilité à certains placements, etc. Il convient donc de rechercher les meilleures options pour réaliser un investissement rentable depuis l’étranger. À cet effet, il faut déterminer les supports financiers adaptés à votre situation et à vos objectifs.

L’assurance-vie au Luxembourg

Cette assurance se révèle être bien plus avantageuse que l’assurance-vie en France. Elle se présente comme le pilier de la gestion de patrimoine d’expatrié.

Comme vous le savez, les expatriés français ne peuvent pas bénéficier de tous les avantages fiscaux offerts par la France. Il faudra alors qu’ils se tournent vers des solutions plus adaptées à leurs situations. L’assurance-vie du Luxembourg présente le même fonctionnement que la  française, mais avec une sécurité plus renforcée, une meilleure souplesse financière, une neutralité fiscale, etc.

L’immobilier en nue-propriété

En tant qu’expatrié, si vous désirez constituer un patrimoine et le développer grâce à un investissement immobilier locatif, l’option en nue-propriété est la meilleure. Étant donné que vous résidez à l’étranger, il est effectivement difficile de gérer la location de votre logement à distance. Cependant, avec cette option (immobilier en nue-propriété), vous serez en mesure de percevoir régulièrement vos revenus. N’hésitez pas à obtenir des conseils en placement pour expatrié auprès des professionnels pour bénéficier des avantages proposés par cette alternative.

SCPI de rendement

Si vous êtes un expatrié à la recherche d’un bon placement immobilier pour obtenir des revenus supplémentaires, vous devriez essayer l’immobilier d’entreprise. En effet, en investissant sur les SCPI de rendement international, vous avez droit à de nombreux avantages comme l’absence de gestion locative, l’accès à des secteurs d’activités exclusives, la perception de revenus supplémentaires, etc.

Il existe donc de nombreuses solutions pour réaliser un excellent investissement en France depuis l’étranger. Celles-ci offrent aux expatriés de nombreux avantages pour surmonter les contraintes de leur situation.

Autres articles à lire

Fonctionnement de l’investissement au comptant

Irene

Comment éviter que la construction de votre villa en Algérie ne tourne mal

Web Reporter

Maison à vendre en Espagne, conseils pour réussir son achat

Claude

Tout ce qu’il faut savoir sur les SCPI

Irene

Primo-accédant : quels sont les avantages

Journal

Comment fonctionne la SCPI ?

Irene