Image default
Maison et Jardin

Comment choisir votre piège à moustiques ?

La plupart des pièges à moustiques, outres les pièges pondoirs, fonctionnent en attirant les moustiques femelles qui cherche surtout à piquer. Elles seront aspirées par un ventilateur et vont mourir de déshydratation seulement en quelque temps. Il y a des pièges propices à chaque endroit d’emplacement et c’est pour cela que l’on doit bien choisir les pièges conformes.

 

Les pièges à moustique, idéal pour l’intérieur et l’extérieur de la maison

 

Les pièges à l’extérieur résistent sous l’action de la pluie. Le seul piège autonome est le Mosquito Magnet Executive. La majorité des pièges ont en effet besoin d’être raccordés à un secteur d’alimentation. Il est en général plus cher, mais plus efficace pour son emplacement. En particulier, il faut les poser dans les coins des moustiques pour les capturer dans leur habitat.

On ne peut pas utiliser un piège à gaz carbonique à l’intérieur de la maison. Toutefois, ils vont toujours capturer des moustiques 24 heures sur 24. Pour plus d’information sur ce sujet, il faut visiter www.piegeamoustique.com/.

 

Les pièges à moustiques pondoirs

 

Les pièges à moustiques pondoirs fonctionnent de manière différente aux autres pièges. Ils attirent avec de l’eau les moustiques femelles qui sont très réputés pour venir piquer et qui cherchent à la fois un endroit pour pondre. Toutefois, ces pièges fonctionnent aussi sur le moustique tigre. Il y a deux modèles de ces pièges, dont le BG Gat et l’Aqualab.

Les pièges BG Gat sont plus efficaces parce qu’ils capturent les moustiques adultes pour éviter à la fois qu’il ponde afin de les bloquer par un filet qui se trouve au-dessus de l’eau. Ainsi, le moustique ne pourra pas s’en sortir tout comme un piège à guêpe. En plus, il n’y a plus une contrainte de niveau d’eau que l’on doit vérifier. Ce sont des pièges complémentaires de ceux classiques pour limiter la prolifération des moustiques tigres.

Related posts

Pourquoi installer une piscine hors-sol ?

administrateur

Changer ses fenêtres : PVC ou aluminium que choisir ?

Christophe

Sécurité habitat, comment bien choisir votre système d’alarme maison ?

Claude