Image default
Voyage et Tourisme

Découvrir l’Inde en Famille, quelle destination choisir ?

Vous prévoyez de faire un circuit en Inde en famille avec vos enfants ? Eh bien, sachez que vous avez choisi la bonne destination car l’Inde est un pays merveilleusement accueillant. Il regorge de très beaux paysages qui peuvent séduire tous les membres de votre famille et il dispose aussi de nombreux sites incontournables que vous pouvez visiter ensemble.

Voici notre suggestion de destinations en Inde !

Allez à Rajasthan pour voir les Maharajas, les éléphants et les palais majestueux

Si vous voulez vivre des moments magiques en famille pendant votre viré en Inde, vous devez aller à Rajasthan. C’est un énorme terrain d’émerveillement qui peut bien amuser vos enfants.

Il est doté d’une beauté inégalée et ce sont surtout les Maharajas, les éléphants et les palais majestueux qui le rendent si spécial. Mis à part cela, il y a aussi les cités de Rajasthan d’Udaipur qui est une ville indienne très romantique et Jaipur, la ville festive.

Se rendre à Agra pour admirer Taj Mahal

Mais votre visite ne va pas s’arrêter là, si vous avez demandé les services d’une agence locale Inde, vous allez encore vous rendre à Agra pour admirer le fascinant Taj Mahal, le premier site le plus visité de l’Inde.

Ce grand monument est un cadeau que Moghol Shah Jehan a offert à sa femme en guise de son amour. C’est la raison pour laquelle il est devenu le symbole de l’amour éternel.

Poursuivre le périple versle Parc National de Ranthambore

En poursuivant votre périple vers le Parc National de Ranthambore, vous pouvez gâter vos enfants avec des paysages à couper le souffle et vous pouvez aussi les faire plonger dans le mystère du « Livre de la Jungle ».

Il convient de noter que ce grand parc est implanté sur les franges du désert du Thar. Il a été créé en 1973 dans le but de protéger les faunes et les flores en voie de disparition. Parmi celles-ci, il y a lieu de citer : la forêt épaisse, les ours, les tigres, les chats sauvages, les hyènes, les chitals, les crocodiles et d’innombrables espèces d’oiseaux.

Related posts

Les moyens pour arriver à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

sophie

Améliorer sa performance en langue étrangère via un séjour linguistique

sophie

Camping à la ferme en Vendée, une alternative nature pour vos vacances

Journal