Image default
Sante et Beaute

S’entrainer avec une plateforme vibrante

Envie de perdre du poids ou tout simplement d’entretenir son corps ? La plateforme vibrante s’avère être un appareil parfait. Facile à transporter, peu encombrant et pouvant s’utiliser en tout temps, ses vibrations vont contracter et détendre les muscles du corps pour les renforcer, mais aussi pour perdre les gras superflus. Mais comme tout matériel de sport, pour que les résultats soient probants, il est indispensable de réaliser les bons gestes. Voici donc des exercices d’entrainement pour plateforme vibrante pour vous inciter à prendre soin de votre corps pour une meilleure santé physique et mentale.

Apprentissage du contrôle de l’appareil

Comme tout matériel de sport, le premier exercice après un bon échauffement de 10mn minimum c’est d’apprendre à contrôler l’appareil en question que vous pouvez voir sur 2acoach.fr. Pour la plateforme vibrante, cela consiste à apprendre la position de base : placer les deux pieds côte à côte sur l’appareil. Pencher vous légèrement vers l’avant, le buste ne doit pas dépasser les genoux. Mettez tout votre poids sur les orteils et essayez de ne pas tomber tout en contrôlant les vibrations. Ensuite, poursuivez en réalisant des mouvements de bassin d’avant en arrière. Poursuivez en pliant légèrement les genoux et en avançant la hanche vers l’avant. Revenez ensuite en vous plaçant de manière perpendiculaire à la plaque de base, les pieds côte à côte. Répéter l’exercice autant de fois que possible afin de vous habituer à contrôler la plateforme vibrante.

Pas latéral

Placez-vous en position latérale à la machine. Le dos bien droit, écartez les pieds de manière à être parallèle aux épaules. Veillez à ce que les orteils soient pointés à l’avant. Mettez l’un de vos pieds sur la plateforme et maintenez une position stable malgré les vibrations. Vous gagnerez ainsi en équilibre et ferez travailler la partie inférieure de votre corps.

Related posts

Boucler ses cheveux à l’aide d’un fer à boucler

Irene

Les astuces pour bien choisir sa mutuelle

sophie

Les différentes causes du handicap

Odile