Abc-families.com
Image default
Loisirs et Divertissements

Sophie la girafe n’est pas toxique

Ces derniers temps, des rumeurs circulent selon lesquelles le jouet Sophie la girafe contient des substances chimiques qui peuvent nuire à la santé des nouveau-nés. Selon les mêmes rumeurs, ce jouet serait composé de nitrosamine, un composant chimique oxydé et azoté, ce qui crée autant de paniques chez les parents. Plusieurs questions traumatisent les internautes : celle de savoir si Sophie la girafe est-elle conforme à la réglementation européenne et est conforme à toutes les législations en vigueur dans l’Union européenne ?

Sophie la Girafe : une marque très réglementée

Le magazine d’UFC a réalisé un test su Sophie la girafe. À la fin de ses recherches, la fabrication de ce jouet est conforme à la directive imposée par l’Union européenne. Soutenant la même idée, Serge Jacquemier le directeur General délégué de Vulli affirme qu’il débourse 362 000 euros en frais de certification pour garantir la sécurité de leurs produits. Aussi, continue-t-il en disant que chaque lot de fabrication de Sophie la Girafe est testé par des laboratoires agréés qui attestent de la qualité du produit.

Il est vrai qu’on note des traces de nitrosamine qui proviennent de la vulcanisation de la sève de l’hévéa par le procédé de rotomoulage. on parle de sophie la girafe. Mais cela ne voudrait pas dire que le produit est toxique, car la sève de l’hévéa est une source 100 % naturelle. Aussi, ces traces sont en quantité minime et en dessous de la recommandation du règlement européen. Sophie la girafe n’est pas toxique. Dans le but de toujours satisfaire plus sa fidèle clientèle, Vulli a mis en œuvre un programme de modification de sa fabrication dont le résultat serait « ZÉRO TRACE » de nitrosamine à coup sûr.

Sophie la girafe : un jouet présentant de nombreux avantages

À première vue, Sophie la girafe ressemble à quelque chose d’anodin, mais en toute évidence, c’est un jouet très singulier et extraordinaire. Sa notoriété au fil des années est la preuve des merveilleuses avantageuses qu’il procure aux enfants. Sophie la girafe accroît la vue de vos bébés. Par ailleurs, les taches présentes sur le corps de ce jouet animent la curiosité et captent le regard de vos petits-enfants. C’est un bon jouet qui favorise le développement des autres sens comme l’ouïe et le goût des bébés. Au toucher, il attire le regard de votre bout de chou. Sophie la girafe peut être mordillée sans aucun problème par vos bébés qui le voit comme un biberon.

Avec sa belle texture en caoutchouc, elle est assimilable à une tétine de biberon. Loin de représenter une menace pour la santé de vos bébés, Sophie la girafe est un excellent jouet favorisant le développement des enfants. C’est la raison pour laquelle il est très apprécié non seulement par les Français, mais aussi par les étrangers. Beaucoup de célébrités comme le couple de Kanye West et de Kim achètent ce jouet. C’est la preuve qu’il n’est pas toxique. La notoriété de Sophie la girafe s’annonce très bonne pour l’avenir. Rendez-vous sur le lien sophie-la-girafe-toxique.com pour d’amples informations.

Autres articles à lire

Covid 19 : Nettoyer correctement les jouets de bébé

Tamby

Un expert magicien stupéfiera l’assistance de vos événements

Web Reporter

Les meilleurs conseils pour garantir la réussite d’une soirée familiale

Odile

Offrir des jouets pour son enfant : faites le bon choix !

Tamby

L’achat d’un lave-vaisselle est-il nécessaire ?

Journal

Présentation du jeu Zelda Breath Of The Wild

Irene