Image default
Voyage et Tourisme

Camping à la ferme en Vendée, une alternative nature pour vos vacances

Marre des vacances touristiques au bord de la mer et de toujours courir vers la même destination l’été venu ? Pourquoi ne pas casser cette routine et opter cette année pour des vacances camping à la ferme en Vendée avec votre famille ? Dans la suite, découvrez 3 raisons d’y succomber. 

Opérer un retour vers l’authenticité

Qui dit ferme dit irrémédiablement terre et animaux. Un véritable retour aux sources pour vous, mais aussi pour vos enfants. Cette immersion dans un espace nature et authentique sera une vraie révélation pour vous. Quel que soit l’hébergement pour lequel vous aurez opté, cabane, chalet, mobil-home ou bungalows, vous aurez la possibilité d’aller à la découverte de la propriété et de ses pensionnaires. Vos enfants seront ravis de côtoyer poules et moutons et de découvrir cet univers si différent de ce à quoi ils sont habitués. 

Profiter d’un séjour ludique et instructif

Profiter d’un séjour camping à la ferme en Vendée vous permet de découvrir le cadre naturel dans lequel évoluent les animaux. Par ailleurs, cette option vous laisse également la possibilité de partir vers d’autres expériences. 

Vous pourrez ainsi troquer votre casquette de paysan d’un jour pour aller à la découverte des alentours. Ne passez surtout pas à côté d’une visite du parc du Puy du Fou, de la cité des oiseaux ou encore du parc oriental de Maulévrier. Vos enfants seront émerveillés de découvrir de si beaux lieux riches en surprises. 

À la ferme comme à la maison 

Votre séjour camping à la ferme en Vendée aura toute la saveur des vacances inoubliables. Entre promenades avec les compagnons de la ferme, visite des attractions de la Vendée et le confort d’un logement sur place, vous vous sentirez comme chez vous tout en étant au camping. 

Le camping à la ferme est également composé d’activités en tout genre comme les aires de jeux pour petits et grands, des animations pêche ou randonnées et des soirées autour du feu. N’oubliez pas de prendre des photos de ces moments en famille cet été. 

Related posts

La Chine, une destination à privilégier pour un dépaysement total

Tamby

Châteauroux : une destination médiévale et contemporaine

Journal

Les moyens pour arriver à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

sophie