Abc-families.com
Image default
Non classé

Comment traiter efficacement L’Acné féminine ?

Il existe de nombreux traitements pour l’acné, et normalement plusieurs stratégies sont possibles pour traiter cette dermatose. En cas d’acné sévère, le dermatologue recommande des traitements locaux (topiques) à appliquer directement sur la peau et par voie orale (médicaments). Les médicaments à base de peroxyde de benzoyle sont certainement les médicaments les plus efficaces.

 

Le Nettoyage

 

Il est important d’adopter une excellente hygiène cutanée en nettoyant régulièrement votre visage pour éliminer l’excès de sébum et les impuretés avec des gels ou lotions nettoyants purifiantes. Ce gel aux herbes HIMALAYA sans savon nettoie votre peau, élimine les impuretés et régule l’excès de sébum sans dessécher la peau. La combinaison d’herbe de Neem (Neem) reconnue pour ses propriétés purifiantes et antibactériennes et le curcuma naturel antiseptique et anti-inflammatoire combat efficacement les boutons et les points noirs, prévient leur apparition et élimine les bactéries responsables de l’acné. Le GEL PURIFIANT NETTOYANT AC a été spécialement développé pour les peaux mixtes à grâces et sensibles. Sa base sans savon nettoie en douceur sans dessécher la peau il purifie et élimine les impuretés et l’excès de sébum. Le gel nettoyant Hyfac nettoie la peau en douceur. Il facilite l’élimination des impuretés et des excès de sébum tout en limitant la prolifération des bactéries. Il prépare la peau aux soins dermatologiques. Formulé sans savon, il ne dessèche pas la peau et la laisse douce, fraîche et hydratée. Il est disponible pour une information complète sur https://www.paraethnik.com/content/6-conseils.

 

Le Traitement globalement

 

L’apparition des imperfections est due à la dégradation de la qualité du sébum, lui-même excessivement sécrété. Ces problèmes d’imperfection doivent être résolus en utilisant des produits qui fonctionnent et qui sont adaptés à la nature spécifique des peaux mixtes ou grasses. Idéal pour les peaux pigmentées à tendance acnéique, le traitement « anti-imperfections » d’IN’OYA est un complexe d’actifs puissants qui agissent en profondeur sur les boutons d’acné et favorisent l’élimination des imperfections en 28 jours. Parfaitement adapté aux peaux noires et mates, mon traitement « anti-imperfections » traite l’acné légère à modérer, élimine même les imperfections les plus sévères et neutralise les bactéries à l’origine de l’inflammation. Ce traitement actif a été spécialement développé pour les peaux à tendance acnéique des adolescents et des adultes présentant de graves imperfections. L’association d’actifs complémentaires de correcteurs sébum, kératolytiques et antibactériens garantit efficacité et tolérance. Ce soin favorise la disparition des boutons et des points noirs, apaise les rougeurs et atténue les marques résiduelles. La peau est claire, lisse, apaisée et hydratée. Le muguet bleu a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes naturelles. Il lutte contre les bactéries responsables de l’acné et des boutons. Bombax et Alun (Saurashtri) ont d’excellentes propriétés astringentes, hémostatiques et apaisantes pour traiter les poussées d’acné. L’Aloe Vera a des propriétés émollientes et est bénéfique dans la guérison des troubles cutanés tels que les boutons et l’acné.

Autres articles à lire

Les différents types de purificateurs d’air

Irene

Comment bien choisir un chauffe-plat ?

Irene

Faire garder ses enfants à Paris, le parcours du combattant

Tamby

Tout savoir sur les machines à café à grain

Irene

Tout savoir sur le prélèvement à la source

Irene

Le ravalement de façade : à quels prix?

Tamby