Abc-families.com
Image default
Commerce et Economie

Mugs personnalisés pour entreprises: profitez de la diversité de l’offre

En matière de communication, la plupart des entreprises ont compris que les objets publicitaires personnalisés représentent un passage obligé pour faire connaitre leur marque et développer leur capital sympathie auprès de leurs clients, prospects et collaborateurs.

Parmi ces objets publicitaires, encore appelés Goodies, les tasses et mugs personnalisés présentent de réels atouts. Passons les en revue dans cet article.

Des mugs publicitaires utiles, fonctionnels et respectueux de l’environnement

Ce que l’on demande avant tout aux goodies publicitaires c’est d’être utile au quotidien et d’utilisation simple. C’est le cas des mugs, naturellement ! Ils font sans doute partie des objets fonctionnels les plus utilisés et les plus appréciés, que ce soit à la maison ou dans les espaces professionnels (cafeterias, salles de réunion, colloques, séminaires, etc).

Mais depuis ces dernières années, cela ne suffit plus. Les entreprises sont désormais très soucieuses de minimiser l’impact sur l’environnement. En effet, un objet publicitaire véhicule l’image et les valeurs de l’entreprise. Si l’impact environnemental de l’objet est désastreux (sac plastique personnalisé par exemple), cela dévalorisa assurément l’entreprise qui les offre !

Sur ce plan également, certains mugs et tasses se démarquent. Par exemple les mugs en inox personnalisés ou les mugs en métal émaillés sont très tendance.

L’inox est une matière propre en terme environnemental:

– recyclage très facile, avec un taux proche de 80%, voire 100% dans la construction.

– aucun rejet de matières toxiques.

– remarquable stabilité dans le temps.

Une grande diversité de l’offre

Une entreprise se doit d’opter pour des articles publicitaires en harmonie avec son univers, en termes de matières de couleurs ou de formes.

Soulignons dans ce cadre la diversité des mugs personnalisables en céramique:

– proposés sur le marché avec une palette de couleurs pour l’intérieur, l’anse et le rebord.

– formes diverses: cylindrique, conique. Anse standard ou plus raffinée.

– avec des accessoires très utiles et appréciés: soucoupe, cuillère.

– dimensions et contenances variées: vous pouvez trouver des mini tasses expresso de 70 ml jusqu’à des mugs XXL ou des chopes personnalisées de 900 ml.

– personnalisation possible avec des visuels très divers comme des logos, textes ou photos.

– diversité des techniques d’impression: sublimation, tampographie, sérigraphie, gravure: l’offre est pléthorique sur ce marché où la concurrence est féroce entre les sociétés proposant l’impression de mugs et de tasses publicitaires.

Ainsi, tout professionnel a la possibilité de choisir le mug céramique en accord avec sa charte graphique et ses visuels de personnalisation.

Exposition maximale

Une autre qualité que doit posséder un objet publicitaire c’est l’exposition au public. Naturellement, les mugs personnalisés ont cette force, ce sont des vecteurs de communication difficilement égalables. Ils sont utilisés partout et en permanence, auprès de publics très divers.

Pour finir

Si vous ne l’avez pas déjà fait, à la lumière de ces éléments, prenez un peu de temps pour explorer tous les avantages indéniables des mugs personnalisés pour les campagnes de communication de votre entreprise. Et si vous décidez de franchir le pas en commandant quelques centaines de mugs, il serait bien étonnant que vous soyez déçu de leur impact sur celles et ceux qui auront le plaisir de profiter de ces beaux cadeaux personnalisés !

Autres articles à lire

Créer une entreprise en 48 heures avec 200 euros

administrateur

Des documents impeccablement traduits, avec PoliLingua

Web Reporter

Voix-off: pourquoi mandater un professionnel?

Web Reporter

L’impact du paiement dans Instagram sur le e-commerce

Tamby

Pourquoi faire réparer vos bijoux par un professionnel ?

administrateur

Tout savoir sur la déclaration préalable à l’embauche (dpae)

Journal