Image default
Commerce et Economie

Les atouts de l’imprimante laser

L’imprimante d’affaires laser monochrome classique continue à se vendre étonnamment bien, mais la meilleure imprimante pour votre entreprise pourrait être jet d’encre, laser, LED, ou encre solide; et il peut s’agit peut-être d’un modèle multifonction ou à fonction unique.

Comment décidez-vous quel niveau de technologie et de fonction est le meilleur pour votre entreprise? Combien pouvez-vous vous permettre de dépenser? Prenez le temps de réfléchir à ce que vous imprimez, combien vous imprimez, et si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires ou de la place pour croître. N’oubliez pas de vérifier le coût des consommables pour vous assurer que vos coûts permanents seront supportables.

L’imprimante la moins chère pour le travail

Bien sûr, vous ne voulez pas dépenser plus que vous pouvez vous permettre. Mais avant de vous engager à acheter l’imprimante laser la moins chère que vous pouvez trouver, examinons ce que « bon marché » signifie vraiment, et pourquoi l’imprimante la moins chère peut ne pas être l’imprimante la plus abordable.

Le modèle d’affaires utilisé par la plupart des fournisseurs d’imprimantes, comme sur https://www.imprimantelaser.org/ fonctionne comme ceci : plus le prix initial de l’imprimante est bas, plus le coût de l’encre de remplacement ou du toner est élevé. En conséquence, la seule personne susceptible de bénéficier d’une imprimante à faible coût avec des consommables à coût élevé est quelqu’un qui imprime très peu, et donc étend le temps entre les remplacements aussi longtemps que possible. Sauf si vous êtes parmi les rares impressions, vous feriez bien de vérifier les coûts d’encre ou de toner d’une imprimante avant d’acheter, pour éviter les surprises budget-busting plus tard. Pour un comment faire, consultez ce guide pour faire le calcul pour déterminer les coûts de l’encre et du toner.

Jet d’encre, laser, LED, encre solide… Ils sont tous bons (ou mieux)

Le choix d’une machine pour sa technologie sous-jacente est moins problématique qu’il ne l’était, car les différences de vitesse et de qualité de sortie se sont rétrécies. Si vous imprimez normalement du texte ordinaire – lettres, feuilles de calcul, documentation – avec rien de plus graphique qu’un simple logo ou quelques lignes droites, un laser monochrome ou une imprimante LED devrait vous convenir très bien. Les consommables pour ces imprimantes ont tendance à être les moins chers autour, aussi. Consultez notre classement des 10 meilleures imprimantes laser Monochrome pour une liste classée de nos modèles les mieux notés.

Acheter l’imprimante laser ou LED de couleur peut sembler comme le pas en avant évolutif normal des modèles monochromes, mais la transition se produit lentement. Une raison majeure est que les imprimantes couleur coûtent plus cher à acheter et à réapprovisionner; par conséquent, les entreprises doivent gérer l’accès à l’impression couleur pour éviter une surutilisation ou une mauvaise utilisation. Un autre facteur important est la qualité de la photo: La plupart des imprimantes laser et LED luttent pour imprimer des images lisses prospectives.

Les imprimantes à encre solide, disponibles uniquement par Xerox, utilisent une technologie unique qui fait fondre les blocs de cire et gicle ensuite le liquide semi-liquide à travers de minuscules trous dans une tête d’impression sur du papier. Contrairement aux cartouches de toner et d’encre, les blocs d’encre n’utilisent pas d’emballage en plastique, et imposent donc moins d’un transport, de stockage et de charge environnementale. La qualité de la photo est à peu près la même pour une imprimante à encre solide que pour une imprimante laser ou LED : adéquate, mais pas aussi bonne que pour un jet d’encre typique. Cette technologie vaut la peine d’être envisagée pour un petit bureau ou un département qui veut quelque chose de plus rapide qu’un jet d’encre, mais moins compliqué qu’un laser couleur ou une imprimante LED. Parce que les imprimantes à encre solide rivalisent le plus étroitement avec les lasers et les LED, vous trouverez nos meilleurs choix dans ce graphique laser couleur.

Related posts

Tout savoir sur la déclaration préalable à l’embauche (dpae)

Journal

Pourquoi faire appel à un courtier en crédit ?

Journal

Comment appréhender le courtage du forex depuis le Maroc?

Web Reporter