Abc-families.com
Image default
Commerce et Economie

Un cadeau toujours bienvenu: le porte-cartes!

De nos jours il n’est pas toujours facile de choisir un cadeau sympathique, dont on soit assuré qu’il fasse réellement plaisir à la personne à qui il est destiné. On cogite, on gamberge, on se dit que donner une bouteille d’alcool, un disque, un foulard ou des fleurs c’est un peu conformiste, et qu’il faudrait se renouveler pour ne pas faire à nouveau un cadeau convenu et un peu quelconque.

Mais où donc trouver un cadeau qui se démarque et qui se révélera utile jour après jour? Parvenu à ce genre d’impasse, ayant suffisamment consommé d’énergie en longs atermoiements, vous feriez bien de parcourir sans plus hésiter le site Porte-Cartes.fr, car c’est là que vous y dénicherez une chouette idée de cadeau: un porte-cartes!

A tout âge on a vite fait de se retrouver avec le porte-monnaie encombré de cartes nombreuses et diverses: cartes bancaires, de crédit ou d’assurance, cartes souvent indispensables, souvent encombrantes. Pas simple dans ces circonstances de conserver un minimum d’ordre, sans s’y perdre: c’est bien pour cela qu’un porte-cartes constituera à chaque fois une très bonne idée de cadeau, simultanément nécessaire et élégant.

L’astuce pour organiser au mieux vos cartes

Un porte-cartes est un objet indispensable lorsque vous souhaitez n’emporter que des cartes sur vous: sa disposition en sections rend possible une parfaite classification de vos différentes cartes. Grâce à un joli porte-cartes, vous ne perdrez plus de temps lorsque il vous faut rapidement trouver la carte désirée.

Il y a actuellement plusieurs marques renommées qui offrent dans leur assortiment des porte-cartes robustes, à l’esthétique très séduisante, parmi lesquelles on peut évoquer Walter Wallet, Thin King, Vip Flap, Dynomighty et Smartcaze.

Les portes-cartes garantissent la protection et la longévité de vos précieuses cartes, qui sont ainsi protégées des chocs, des salissures, de la sueur, du froid et du chaud. Selon vos désirs, vous avez la possibilité de choisir un porte-cartes en cuir de haute résistance, en aluminium brossé ou en matériau synthétique souple: en fonction de vos humeurs et de vos vêtements, vous pouvez également changer chaque jour de porte-cartes, qui joue alors le rôle d’objet décoratif et cool, et que vous ferez voir avec un brin de fierté. A signaler encore qu’il y a aussi un assortiment de porte-cartes pensés pour des utilisations spéciales, comme par exemple les porte-cartes magiques ou les porte-cartes de sécurité qui vous prémunissent contre les dangers d’écrémage des cartes bancaires.

Un accessoire marqueur d’élégance

Avec un porte-cartes dans votre veste ou dans votre sac à dos vous avez désormais la possibilité d’embarquer toutes vos cartes, cartes bancaires et cartes d’assurances dans un seul boîtier. Selon vos goûts, vous préférerez un porte-cartes en maroquinerie jaune ou de teintes anthracites plus classiques, un porte-cartes en métal, ou pourquoi pas en matière synthétique: un jeune sélectionnera un porte-cartes au design contemporain alors qu’un avocat préférera sans doute un porte-cartes au look plus austère, correspondant mieux à sa profession.

Des porte-cartes, c’est vite vu, il y en a une diversité infinie tant cet objet se démocratise depuis quelques années: certaines des maisons de mode rivalisent d’inventivité pour proposer continuellement des porte-cartes originaux.

Les particularités de chaque porte-carte touchent dans une certaine mesure à sa dimension, au nombre de cartes que l’on a la possibilité d’y mettre en place, à la matière utilisée, à la teinte, au système de fermeture mais aussi au prix, car si certains porte-cartes sont simplement un objet pratique, d’autres s’affirment en tant que vrais accessoires de mode, à l’instar par exemple de ce que représente une montre de luxe ou une ceinture.

Autres articles à lire

Conseils pour un évènement professionnel réussi

Journal

Logiciel RH-Quel logiciel de gestion du recrutement choisir ?

administrateur

Pourquoi faire appel à un courtier en crédit ?

Journal

Comment faire tshirt à votre image ?

administrateur

Tote bag personnalisé le sac de communication pour cet été !

Irene

Les risques des grossistes de vêtements dans l’e-commerce en ligne

Irene