Abc-families.com
Image default
Recette

Recette de Orangettes au chocolat

Temps de préparation : 45 minutes

Temps de cuisson : 5 minutes

Nombre de personnes : 6

Plat : Desserts

– 300g d’écorces d’oranges confites – 300g de chocolat noir – 30g de beurre

300g d’écorces d’oranges confites 300g de chocolat noir 30g de beurre – Coupez les écorces de fruits confits en bâtonnets – Faites fondre le chocolat au bain-marie en ajoutant 1 cuillère à soupe de lait si besoin – Hors du feu, ajoutez le beurre et mélangez bien – Trempez les orangettes les unes après les autres dans le chocolat chaud pour les enrober partiellement

– Egouttez-les, posez-les au fur et à mesure sur une feuille de papier sulfurisé et laissez-les refroidir au frais

Pour aller plus loin, le Coaching Expert Ligne en Ligne vous propose chaque semaine 7 recettes légères (entrées, plats, desserts) ainsi qu’un menu complet (petit-déjeuner, déjeuner, collation, diner), idéal pour restructurer vos repas de manière équilibrée.

Parce qu’il est parfois difficile de s’organiser, plus de perte de temps au moment des courses, avec le Coaching Expert Ligne en Ligne, vous recevez également la liste des courses pour la semaine.

Autres articles à lire

Recette de BOEUF GRILLE A L’INDONESIENNE

Irene

Recette de Quiche aux légumes et poulet

Irene

Recette de RISOTTO A LA PROVENCALE

Irene

Recette de Pain minceur au cumin

Irene

Recette de Flan au chocolat

Irene

Recette de Tarte à la tomate et au thon

Irene