Image default
Maison et Jardin

La télécommande AVIDSEN 104257, le choix d’une télécommande fiable et durable

La marque AVIDSEN, réputée pour ses nombreux modèles de motorisation de portails et de garage, a conçu cette télécommande spécialement pour répondre aux nouvelles demandes et exigences de ses clients. Avec sa nouvelle technologie encore plus design et plus pratique, elle est très appréciée par ses utilisateurs. Piloter vos portes de garage ou votre portail n’aura jamais été aussi simple avec ce nouveau modèle ; alliée à un automatisme, la nouvelle télécommande AVIDSEN 104257 a été créée afin de satisfaire au mieux les souhaits de ses clients en alliant facilité d’utilisation et efficacité. N’étant pas réservé à un usage professionnel, elle est apte à servir à vos automatismes domestiques : elle est donc utilisable par des personnes âgées ou en situation de handicap. Sa facilité d’utilisation ainsi que sa notice d’utilisation et de programmation promet une installation pratique et rapide.

Les avantages de la télécommande AVIDSEN 104257

Tout d’abord, le design a été travaillé afin de promettre une télécommande sobre et élégante. Le boitier est de couleur blanche et grise, et les boutons de couleur grise, ce qui lui donne un design simple et épuré. Elle n’a presque aucune limite d’utilisation car elle vous permettra de commander jusqu’à 10 appareils différents, grâce aux différentes combinaisons de touches possibles (elle dispose de 4 boutons). Sa taille permet une prise en main adéquate : elle dispose des dimensions de 20*40*70.

Elle dispose d’une autonomie pour le moins satisfaisante grâce à sa durée de vie de 2 ans à raison d’une utilisation quotidienne (cela représente, en moyenne, 10 utilisations d’environ 2 secondes par jour, pendant 2 ans).

Caractéristiques de la télécommande AVIDSEN 104257

  • Elle bénéficie de 4 boutons sur son boitier et d’un clapet évitant les appuis déplaisants
  • Son kit est complet, grâce à sa notice, de sa pile, et de son éventuel garantie (qui varie selon l’endroit où vous en ferez l’acquisition)
  • Son design est validé par sa conception épurée de couleur blanche et argentée
  • C’est un émetteur fiable et qui vous offrira la possibilité du contrôle de 10 appareils grâce à sa combinaison de touches

Ses caractéristiques techniques sont les suivantes :

  • Une modulation AM de type OOK
  • Un codage de type Rolling code à 16 bits (qui vous offrira 65536 combinaisons possibles)
  • Une alimentation de 3V par pile
  • Une puissance rayonnée inferieure à 10mW
  • Une température de fonctionnement variant de -20°C à +60°C

Quelques précautions avant d’acheter votre télécommande AVIDSEN 104257

Le bip original est doté d’un indice de protection IP40, qui demande une utilisation à l’intérieur de votre domicile, ou dans un endroit abrité (votre garage ou votre voiture par exemple).

Il est également impératif de vérifier la compatibilité de votre télécommande avec les dispositifs adéquats et compatibles. Nous vous avons dressé une liste afin de procéder à la vérification de la compatibilité de votre futur télécommande AVIDSEN :

  • Elle est compatible avec les motorisations Anthéa, Orane, Khéa, Oréa et PSF. Elle est utilisable comme accessoire d’origine ainsi que comme télécommande de remplacement.
  • Elle est compatible avec les anciens modèles de télécommande suivants : AVIDSEN 104250, AVIDSEN 104250 BLACK, AVIDSEN 104250 OLD2, AVIDSEN 104250 RED, AVIDSEN 104250 BRICO, AVIDSEN 104251, AVIDSEN 104350, ADVISEN 654300, AVIDSEN 654100, AVIDSEN 504713, AVIDSEN 614701, AVIDSEN 654100, AVIDSEN 654249, AVIDSEN 654250, AVIDSEN 654300, AVIDSEN 580408, AVIDSEN RMC-1LM 664700, BLYSS 433MHZ et ASTRELL 614701.

Comment programmer votre télécommande AVIDSEN 104257

  • Étape 1 : Commencez par ouvrir le boîtier de votre récepteur, qui doit être à proximité de votre motorisation.
  • Étape 2 : Sur la carte du récepteur, appuyez sur le bouton de programmation et maintenez-le enfoncé (RF) jusqu’à ce que la diode du récepteur s’éteigne (L1). Lorsque la diode est éteinte, relâchez le bouton de programmation.
  • Étape 3 : Patientez 10 secondes suivant l’opération, puis, appuyez sur un des boutons de votre nouvelle télécommande.
  • Étape 4 : Maintenez ensuite le bouton enfoncé jusqu’à ce que la diode du récepteur clignote. Lorsque la diode clignote, vous pouvez lâcher le bouton.
  • Étape 5 : Attendez 10 secondes.
  • Étape 6 :Votre nouvelle télécommande AVIDSEN 104257 est programmée

Concernant l’achat de votre télécommande AVIDSEN 104257

Afin de vous garantir une satisfaction totale en plus de la qualité de la télécommande, nous vous recommandons de la commander sur le site Allo Télécommande, reconnu comme le leader de la vente de télécommandes sur Internet. Votre commande sera effective le jour même, vous garantissant une rapidité de livraison, et vous permettant d’utiliser votre télécommande le plus vite possible. Le service client est disponible 5j/7, est gratuit et vous promet des réponses concises quant à vos éventuels problèmes. Nous vous conseillons de consulter leur FAQ, afin de vous pencher sur leurs modalités et leur garantie client.

Votre télécommande AVIDSEN 104257 sera livrée avec la notice d’utilisation et de programmation, avec sa pile compatible (CR2032). Vous disposerez d’une garantie de 2 ans, à compter de la date de votre achat (une garantie de 1 an supplémentaire sera ajoutée à la garantie d’origine).

Related posts

Les aménagements à faire dans une maison pour senior

Claude

Comment procéder à l’élagage d’arbres?

Tamby

Les erreurs à éviter lors de l’élagage d’un arbre

Tamby