Image default
Voyage et Tourisme

Passer ses vacances sur l’île de Ré

Pour un séjour court ou prolongé, venez camper sur l’île de Ré. Vous ne le regretterez pas. Entre fiestas, fêtes de villages et détente à la plage, les campeurs repartent tous avec des souvenirs plein la tête. Ils n’attendent qu’une seule chose, revenir vite camper à l’île de Ré. Cette région est une destination idéale pour se ressourcer en bords de mer et profiter de la quiétude et de l’authenticité du lieu : l’île de Ré pour le camping est donc parfaite

Une parenthèse 100% naturelle

Le soleil accompagnera vos balades à pied, à vélo. Les plus aventuriers pourront faire le tour de l’île en VTT quand d’autres pourront apprécier les marais salants, les vignes. Les villages sont très animés et ils proposent des marchés traditionnels hauts en couleur, des visites guidées. Si vous cherchez le calme, l’authenticité, la tranquillité, venez camper à l’île de Ré. C’est indéniablement le bon endroit. Chacun peut y vivre à son rythme. Les campings proposent tout un tas de prestations, piscine chauffée, hammam, sauna. Les tarifs hors saison sont particulièrement attractifs. Pourquoi ne pas s’offrir un dernier week-end sur l’île de Ré, un séjour dans un cadre naturel.

Un séjour inoubliable

L’île de Ré comporte une trentaine de terrains de camping soit plus de 6865 places. Grâce à sa position géographique, l’île de Ré est propice à la pratique du surf. Les centres de thalasso sont très nombreux et ils proposent une large gamme de soins. Cette région se classe aujourd’hui parmi les zones balnéaires les plus attractives du littoral Charentais. Tous les campings de l’île de Ré mettent en avant des services de qualité, aires de jeux, piscine chauffée, alimentation, restauration, école de voile. Profitez de votre séjour sur l’île pour découvrir les 100 kilomètres de pistes cyclables. Venez vous ressourcer à l’écart des grands axes dans une ambiance familiale. Optez pour le camping sur l’île de Ré.

Related posts

Qu’est-ce au juste que le formulaire ESTA pour les USA?

Web Reporter

Voyage sur mesure en Iran : se dépayser dans un territoire unique

Tamby

Baby sitter pendant votre voyage à Marrakech

Christophe