Image default
Sante et Beaute

Sèche vernis : un accessoire important pour une belle manucure

Le soin des ongles nécessite des matériels adaptés comportant un kit manucure, une lime à ongles et un coupe-ongles. Mais il y a aussi les raisons de sécher les ongles avec une lampe à séchage après un lavage ou un vernissage et les types de lampes à séchage pour ongles.

Les raisons de sécher les ongles avec une lampe à séchage après un lavage ou un vernissage

Après avoir bien préparé les ongles – enlever les tâches de graisses, choisir la forme de vos ongles, repousser les cuticules, limer la surface des ongles pour lui éviter de briller, faire le vernis – il est maintenant temps de sécher ses ongles avec une lampe. La lampe à séchage est pour faire sécher le vernis, les gels et les résines plus rapidement. C’est surtout pour poser un vernis semi-permanent ou un gel, c’est-à-dire des faux ongles. La puissance de ses rayons est vraiment limitée, donc ce n’est pas fait pour les vernis classiques pour ne pas courir de grand risque.

Les types de lampes à séchage pour ongles en vente

Avant, ces machines sont réservés aux professionnels et aux instituts de beauté mais maintenant c’est possible pour les particuliers. Il existe 3 différents types de sèche-ongle. Le sèche-ongle ventilateur : fonctionne avec des piles, il souffle un air frais qui accélère le séchage du vernis. Le sèche-ongle LED : utilisation très rapide de 30 à 90 secondes avec une fonction d’arrêt automatique. Traite aussi bien les vernis LED que les gels, y compris les faux ongles. Le sèche-ongle UV : un choix économique, ne requiert pas d’autres entretiens spécifiques. Les rayons UV ne représente pas un danger pour la peau.

 

Vous savez maintenant que la lampe à séchage après un lavage ou un vernissage n’est pas seulement de la mode mais elle a une utilité. Il y a aussi les types de lampes à séchage pour ongles en vente dont vous pouvez choisir. N’hésitez pas donc à prendre le meilleur.

Related posts

Les astuces pour dénicher un parfum moins cher

sophie

Des footballeurs qui ont eu des greffes de cheveux

Laurent

Comment prendre soin de son visage ?

Journal