Image default
Sante et Beaute

Le rôle des extraits de beljanski dans la prévention d’un cancer pédiatrique

Il parait que les extraits naturels de beljanski permettent de prévenir les cancers pédiatriques. Des études scientifiques récentes montrent qu’ils sont efficaces pour traiter certaines tumeurs. Ils jouent donc un rôle déterminant dans la lutte contre les cancers des enfants. Mais il est toujours obligatoire de suivre un traitement conventionnel pour espérer vaincre la maladie.

Le rôle des extraits de beljanski dans la prévention d’un cancer pédiatrique

Selon les statistiques récentes, près de 2 550 nouveaux cas de cancers pédiatriques sont diagnostiqués chaque année en France. Les plus connus sont les leucémies, les tumeurs du système nerveux central et les lymphomes. La plupart d’entre eux peuvent survenir avant l’âge de 5 ans. Mais il est tout à fait possible de les éviter grâce aux extraits de beljanski (trouvez plus d’infos sur le blog de Sylvie Beljanski).

Il a été prouvé scientifiquement que l’environnement pollué provoque la déstabilisation des ADN. Et que cela peut accélérer la croissance des cellules cancéreuses dans l’organisme. Heureusement que les extraits de plantes tropicales découverts par le professeur Beljanski permettent de neutraliser les tumeurs cancéreuses.

L’extrait PAO Pereira est dérivé de l’écorce de l’arbre amazonien Geissospermumvellosii. Il s’avère efficace pour inhiber les cellules souches cancéreuses du pancréas. Il permet d’éviter toute nouvelle rechute. Mais le Pao Pereira peut également contribuer à la destruction des cellules cancéreuses chez les enfants. Il est bien entendu obligatoire de consulter un spécialiste avant toute prise de décision. Normalement, un médecin formé à l’approche beljanski devrait connaître les dosages des produits à base de Pao Pereira. Les parents devront ensuite suivre les recommandations du spécialiste s’ils souhaitent sauver la vie de leur enfant.

Le rôle des extraits de beljanski dans le traitement d’un cancer pédiatrique

Le Pao Pereira n’est pas le seul extrait non-toxique capable d’inhiber les tumeurs cancéreuses. En effet, il y a aussi le Rauwolfia vomitoria et le Ginkgo biloba. Les substances sélectives de Beljanski ont permis de sauver des vies des personnes atteintes de cancer. Celles-ci peuvent en effet éliminer les cellules cancéreuses sans affecter les cellules saines. Il est donc envisageable de traiter certains cancers pédiatriques avec des extraits de beljanski. Mais le patient doit terminer son traitement conventionnel (Chimiothérapie, radiothérapie, etc. ). Avant de consommer des extraits beljanski. Le dosage dépend en général de l’âge et du type de cancer à traiter.

À noter que les extraits naturels de beljanski contribuent au renforcement du système immunitaire suite à une chimiothérapie. Le Pao Pereira est une plante tropicale, avec une propriété anticancéreuse qui a déjà porté ses fruits dans le passé. Il a la capacité de détruire les tumeurs malignes qui se développent progressivement dans l’organisme. Il possède d’ailleurs des propriétés protectrices contre les effets secondaires provoqués par un traitement conventionnel. L’enfant pourra donc récupérer vite et n’aura pas à souffrir pour combattre sa maladie grâce au Pao Pereira. Bien entendu, manger bio est une règle d’or à respecter pour espérer remporter la victoire.

Related posts

E-liquide et Diabète : consommer du jus de vape à-t-il des effets sur le taux de sucre dans le sang ?

Laurent

Comparer simplement les garanties d’assistance en mutuelle santé

administrateur

Pourquoi privilégier le confort de ses lunettes lors de l’achat ?

Tamby