Image default
Sante et Beaute

Boucler ses cheveux à l’aide d’un fer à boucler

Il y a plusieurs types de coiffure, mais les réaliser avec des outils adéquats devient de plus en plus difficile. Il y a un appareil spécifique si on veut boucler ou lisser les cheveux, mais quelques marques proposent aussi un appareil deux en un, à la fois lisseur et boucleur. Toutefois, le boucleur est devenu très tendance à l’heure actuelle.

 

Quels sont les différents types de boucleurs disponibles sur le marché

 

Il y a les fers à boucler ioniques qui ont pris une place importante depuis leur mise en ligne. Durant le coiffage, il y a plusieurs ions négatifs émis par l’infrarouge avec le laser, ils éliminent les frisottis et l’électricité statique. En outre, ils renferment l’écaille de cheveu et le rajeuni. On recommande particulièrement ce fer, pour les cheveux épais. Ses tubes chauffants sont toujours en céramique et passe une température élevée qui convient bien pour des chevelures fournies.

Il y a aussi le fer à boucler vapeur qui émet un jet de vapeur durant l’utilisation à travers les perforations. Avec le taux d’humidité, le cheveu est assoupli et protégé pour être plus malléable au bouclage. On peut trouver plus d’information sur https://boucleur-cheuveux.info/.

 

Comment bien utiliser un fer à boucler

 

Ce n’est pas vraiment nécessaire d’investir beaucoup dans le fer à boucler de qualité excellente très chère, si on respecte quelques principes. On ne doit jamais utiliser le fer sur un cheveu mouillé, on doit constamment le sécher avant tout utilisation. Avant chaque bouclage aussi, il faut protéger le cheveu avec une crème nutritive pour se protéger de la chaleur. On doit par ailleurs faire un soin hebdomadaire pour renforcer la résistance des cheveux et amoindrir les effets néfastes du fer. Toutefois, on ne doit l’utiliser qu’une fois par semaine pour protéger la chevelure surtout pour les cheveux fragiles ou fins.

Related posts

Des footballeurs qui ont eu des greffes de cheveux

Laurent

Des astuces pour vous aider à diminuer votre stress

Irene

Comment avoir une peau jeune longtemps ?

Journal