Abc-families.com
Image default
Non classé

Nuisette ou babydool : laquelle choisir ?

Un large choix de lingerie de nuit s’offre aux femmes. Sur le marché, deux catégories se démarquent et font l’objet d’un engouement de beaucoup de clients : la nuisette et la babydool. Des grandes marques les exploitent et offrent de nombreux produits alliant bien-être et élégance tout en répondant à toutes les envies. Entre la sensualité de la nuisette satin et l’érotisme de la babydool, le choix est un peu compliqué. Dans cet article, nous vous dirons tout sur ces deux icônes de la lingerie coquine.

Pourquoi opter pour la nuisette en coton ?

La nuisette est une petite robe sexy disponible sous différents modèles. Elle est faite d’une coupe qui retombe à mi-cuisses, des fines bretelles, d’un décolleté élégant permettant à la porteuse d’avoir un atout de séduction incomparable. Sa matière offre douceur et légèreté, très agréable au toucher. La nuisette coton vous donne une irrésistibilité avec des jeux de transparence divins. Elle est disponible dans tous les magasins et en toute morphologie. Il existe même une lingerie grande taille comme Prima Donna. Les robes en soie y sont extensibles. Une réalisation du bonnet, de la bretelle et du dos en dentelle transparente doublée de tulle résistant offre à cette pièce un meilleur soutien.

Pourquoi choisir la babydool ?

La babydool est l’une des robes la plus courte et la plus transparente. Son design séducteur suggère l’érotisme. Elle est faite à partir d’une matière transparente telle que la résille ou la dentelle jacquard. Elle descend sur les fesses et laisse les épaules se dénuder. Par contre, grâce à un jeu de laçage elle peut se fermer à l’entre bonnet. Si vous voulez être plus évocateur, choisissez un string ou un shorty pour un bas en harmonie avec votre état d’esprit. Il est sûr que vous ne pouvez pas la porter en promenant dans votre maison, car elle permet une quasi-visibilité de ce qui est au-dessous. Alors la babydool est spécialement dédiée pour les moments d’intimité dans votre chambre.

Autres articles à lire

Quelques conseils pratiques pour trouver la robe de mariage idéale

Tamby

Tout sur les machines sous vide…

Irene

Les différents types de hachoirs à viande et leurs avantages

Irene

Relaxologie 94 : tout savoir du métier de relaxologue

sophie

Qui propose les meilleures offres, la SCPI ou la FCPI ?

Irene

Comment choisir une plaque funéraire ?

Irene