Abc-families.com
Image default
Loisirs et Divertissements

Des séjours ados pour améliorer l’éducation des ados

Si vous êtes allé à une colonie des vacances, vous n’êtes pas surpris d’entendre parler de ces avantages. En faisant l’expérience de la vie lors des colonies vous-même en tant qu’enfant, vous connaissez les effets positifs profonds qui comptent encore pour vous en tant qu’adulte, et vous savez aussi que vous voulez quelque chose d’aussi important pour vos propres enfants.

Mais si vous n’êtes pas allé à un séjour quand vous étiez enfant, vous ne réaliserez peut-être pas à quel point l’expérience est bon pour les enfants. Vous ne savez peut-être pas pourquoi tant de parents s’engagent à envoyer dans les colonies de vacances. Cet article explique le bienfait d’un séjour ados.

Les adolescents font l’expérience de la croissance de leur caractère et développent des compétences de vie

Il existe un écart profond entre les connaissances et les compétences que la plupart des élèves acquièrent à l’école et les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans leurs collectivités et dans leurs milieux de travail.

Les écoles ne font pas un très bon travail en enseignant aux enfants le courage, la persévérance et le leadership. Mais ce n’est pas leur travail. Au contraire, les écoles sont très occupées à enseigner le programme de base et à évaluer dans quelle mesure nos enfants le savent. Aucune école n’a le temps de voir à quel point un enfant est « graveleux », mais lors d’un séjour ados, c’est son caractère personnel – pas un bulletin scolaire ou une réussite sportive – qui monte au sommet.

Les adolescents acquièrent également d’autres compétences de vie importantes lors d’une colonie de vacances, y compris l’indépendance, la responsabilité et la prise de décision. Les adolescents grandissent considérablement dans un environnement éloigné de leurs parents où ils sont obligés de vivre seuls et de trouver leurs propres ressources.

Les adolescents rencontrent des modèles positifs

Regardez ou écoutez un clip vidéo populaire, une émission de télé-réalité ou un événement sportif, et vous aurez du mal à trouver des jeunes adultes positifs que les adolescents peuvent imiter. Mais entrez dans n’importe quel séjour ados bien géré et vous serez entouré de jeunes gens sains et en plein air qui aiment être entourés d’autres personnes et faire des activités amusantes. Le camp offre aux adolescents l’occasion de faire partie de jeunes adultes qui sont des modèles positifs et de nouer des relations étroites avec eux. La plupart des moniteurs de camp sont des étudiants qui travaillent dur et qui veulent servir les autres. Ils sont amicaux, sympathiques et juste le genre de jeunes adultes que vous voulez que votre adolescent devienne.

Autres articles à lire

Quelle animation pour un anniversaire d’enfant réussi?

Tamby

Jouet dans l’air avec un avion en miniature commandé à distance

Irene

Covid 19 : Nettoyer correctement les jouets de bébé

Tamby

Une réception qui sort de l’ordinaire, avec l’intervention d’un magicien

Web Reporter

Comment organiser une fête d’anniversaire sur le thème des licornes

administrateur

Présentation du jeu Zelda Breath Of The Wild

Irene