Abc-families.com
Gastronomie

Déguster un Bubble tea à Paris, un moment chaleureux à partager en famille et/ou entre amis

Ceux qui sont déjà allés en Asie n’ont pas pu rater le thé aux perles et apprécieront de retrouver le délice d’un grand verre de Bubble tea à Paris. Ils peuvent faire découvrir ce plaisir gourmand à leurs proches à l’occasion d’une pause Bubble tea dans un cadre agréable.

Envie d’un Bubble tea à Paris?

Bubble Vie vous sert du Bubble tea à Paris, dans un cadre chaleureux à souhait pour vous garantir de passer un pur moment de bonheur en compagnie de vos proches. Nous réalisons des recettes de Bubble tea maison à la demande. Les préparations sont personnalisées selon vos préférences.

Le Bubble tea, la nouvelle boisson tendance ?

Tout droit venu d’Asie, et plus particulièrement de l’île de Taiwan, le Bubble tea a été inventé en 1980 et s’est rapidement exporté sur les autres continents. Cette boisson exotique offre une expérience gustative surprenante, associant le plaisir du thé aux délices d’un jus de fruit rafraichissant à souhait. Le mélange de saveurs est relevé par une association extraordinaire de textures pour créer des sensations sans pareilles en bouche. Le côté doux et pétillant a conquis petits et grands amateurs de thé et adeptes de jus de fruit frais. Bubble Vie vous offre la joie de déguster un Bubble tea sur paris.

Quand boire un Bubble tea à Paris ?

Vous pouvez déguster un Bubble tea à Paris à toute heure de la journée. Une boisson chaude et pétillante à base de thé lacté, complète parfaitement votre petit déjeuner habituel, pour bien commencer la journée. Un breuvage au jus de fruit vous apporte l’énergie nécessaire pour attaquer vos activités quotidiennes sur une note plaisante. Dans sa version fraiche, le thé aux perles accompagne aussi merveilleusement un déjeuner bien équilibré. Une pause thé aux perles vous revigore au cours de la journée. Boire un grand verre de Bubble tea constitue également une manière d’achever une journée de dur labeur sur une touche de douceur.

Comment préparer un Bubble tea traditionnel?

Le thé aux perles est préparé à base de thé infusé dans de l’eau, du jus de fruit frais ou du lait. Les billes sont en fait des perles de tapioca cuites et imbibées de sirop ou enrobées de sucre brun. Le breuvage est servi dans un verre à grand fond pour éviter de tasser les perles de tapioca et dégusté avec une paille ayant un diamètre supérieur à la dimension standard pour faire passer les billes. Bubble Vie sert du thé aux perles traditionnel mais propose aussi des préparations créées ou revisitées de Bubble tea sur paris pour répondre à toutes les demandes et varier les plaisirs.

Autres articles à lire

Utilité des caves de vieillissement

Irene

Comment déguster un vin ?

Irene

Pourquoi commander une box repas en ligne ?

Odile

La cafetière italienne et ses particularités

Irene

Quel verre pour quel vin ?

Irene

Top 5 des recettes de cuisine pour le ramadan avec Tasty Gourmandise !

Irene